dav-la-poutre: cherche la définition du mot " polyvalent" dans un dictionnaire avant de dire des idioties
Essaie d´installer Windows sur un PPC ou un autre processeur un peu particulier, tu m´en diras des nouvelles ![]()
100 ans... 10 ans au maximum.... interresse toi au sujet puis tu verra que M$ sais qu´il va perdre.... Bill Gates attaque tout les jours les linuxiens de tout les mots... On n´attaque JAMAIS un concurent qui a 5% du marché... Si tu voisn sur ce forum, tout doucement, de plus en plus de gens s´interressent a linux et a l´open source... Linux a une croissance que aucune société n´a dans le monde. Les maths! Des que M$ perdra 10% du marché, il sera en déficit, donc la fin.... Sa tient à peu..
Ouai mais quand linux sera l´os le plus utilisé un autre arrivera et ainsi de suite. Et si linux devien l´os le plus utilisé il deviendera payan. De toute fasson bilou a assé de fric pour s´offrir linux a noel si il sen que sa chauffe trop
TheStick
Posté le 09 mars 2005 à 21:46:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dav-la-poutre: cherche la définition du mot " polyvalent" dans un dictionnaire avant de dire des idioties
Essaie d´installer Windows sur un PPC ou un autre processeur un peu particulier, tu m´en diras des nouvelles
bha va faire tourné tous les jeux du commerce et les 90 pourcent des logiciels vendus sur ton nunux
GNIIIIIIIIIIIIII!!!
LINUX PEUT PAS DEVENIR PAYANT!!!!!!!!!
LINUX EST SOUS LA LICENCE GPL, IL Y AURA TOUJOURS DES DISTRIBS GRATUITES, QUOI QU´IL ARRIVE!!!
tssssssssssss ![]()
Mais se forum est des plus ta** que je n´ai jamais vu. C´est sur que les joueurs ne représentent pas le QI le plus élevé de la société. Les GROS Boeufs! on leurs dit " acheter coca" et ils le font! ´ acheter WXP´ et voilà! Le monde devient un monde de moutons.... Bon, moi je revient au forum pc astuces, ca me gonffle d´expliquer que 2+2=4 10 fois de suite...
@+
PS: TheStick: vient sur ce forum
k´est tu raconte du 2+2=4 toi , d´ailleur ton article et pas mathématique mais linuxathique lol
LINUX n´est pas sous license GPL mais GNU!!!!
aaaaaaaaaaah ne confondez pas!
dav-la-poutre: j´ai des centaines de logiciels gratuits sur ma ditrib qui sont meilleurs que la plupart des logiciels windows, et pas mal de jeux tournent via cedega, ça me va très bien merci.
ex: j´ai pas besoin d´acheter Flashget, j´ai D4X
et ça s´applique pour des tas d´applications
en tous cas le moin prise de tete pour un debutant c quand meme windaub
t´appelles ça un site objectif toi ?
de toute façon on s´en branle, perso je continue a developper sous win, et avoir une distrib a coté, mais ça c´est qu´un gros canular, et les abrutis qui y croient méritent sans doute une petite médaille de la boulette..
pitbullman: GNU GPL pour les puristes, GPL pour les gars comme moi. GNU c´est Gnu´s Not Unix ( c´est pas une licence).
je me suis inscrit sur ton forum, mais j´attends l´aval d´un administrateur pour poster ![]()
On a habitué les gens au fait que " tout es payant et ce qui est gratuit est illégal" MAIS NON!!!! LE MEILLEUR EST CE QUI NE PEUX ETRE VENDU, CAR IL N´Y A AUCUNE DEPENDANCE VERS DES SOCIETES, ET DONC LIBERTE D´EXPREsSION!!!!
TheStick
Posté le 09 mars 2005 à 21:50:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dav-la-poutre: j´ai des centaines de logiciels gratuits sur ma ditrib qui sont meilleurs que la plupart des logiciels windows, et pas mal de jeux tournent via cedega, ça me va très bien merci.
ex: j´ai pas besoin d´acheter Flashget, j´ai D4X
et ça s´applique pour des tas d´applications
ok mais va expliquer ca o utilisateur qui non jamais quitté windaub..............je sais bien que linux a c propre logiciel , je tourne sur les 2
Ca me fait pitié que il y ai des gens qui achettent photoshop ( gimp gratuit et meilleur) Office encore plus ( open office) Nero ( K3B)....
Et WINDOWS ( linux)
Puis c´est gratuit! rien ne vous empeche d´essayer et de juger par vous meme si c´est si horrible que cela!
" et a atteint 2,5 % du marché des machines de bureau."
je témoigne, je suis passer totallement à linux ce week end, ma partition windows me sert... de partition de stockage muahahah
Vous ne voyez peut être pas l´expansion de linux sur le forum pc de jeuxvideo.com, mais petit à petit, l´oiseau fait son nid ^^
les utilisateurs se font de plus en plus nombreux ( estimation : 20 millions d´utilisateurs), les développeurs arrivent et les entreprises adoptent étant donné que de plus en plus de monde sait l´utiliser, qu´il y a de plus en plus de demande pour son avantage en terme de sécurité et de performances et que contrairement à ce qu´affirme microsoft, c´est moins cher. Après, c´est sur si ils font des comparatifs sur du matos pourri avec linux et du matos haut de game sous windows, ils se retrouvent favorisés et aussi que si ils comparent les nombres de correctifs, faudrait faire le comparatif du nombre d´heures entre la découverte d´une faille et la sortie du correctif sous windows et linux et la facilité de mise à jour d´un système windows ( y´a un outil pro style ssh avec commandes systèmes spéciales ? en tout cas pas sur la version home) vs linux ( apt-get ro><or).
Personellement j´aime bien programmer dans mon temps libre, mes prochains programme, ça sera sous gnu gpl ( une licence libre qu´elle est bien) sous linux ( comme mes anciens prog sous windows mais généralement ce que je fait est intéropérable ^^). Aussi je fait passer mes potes sous windows à linux ou aux logiciels libres ( j´ai du faire passer 15 personnes sous mozilla complètement convaincue ^^).
Finalement petit à petit, logiciel par logiciel, linux avance, linux a de plus en plus de contributeurs, linux est soutenu par de plus en plus d´entreprises ( dont ibm qui dévelopopent activement et qui libèrent régulièrement des logiciels, par exemple l´environnement de développement java eclipse), linux est la source de revenu de nombreuses entreprises ( red hat, pr leur distribution pro et assistance technique, mandrakesoft pour leurs distribution souvent vendue en grande surface, leur assistance technique, et leurs différents produits, mandrakesoft a d´ailleurs été sollicitése pour les postes serveurs de plusieurs ministères, etc).
Il y a aussi de plus en plus de particuliers qui peuvent passer totallement à Linux avec une facilité d´accès grandissante.
Bref, même si c´est pas pour maintenant pour le grand public ( quoqiue c´set discutable), mise à jour après mise à jour ( et y´en a une dizaine de mo par jour sur ma ubuntu/linux), linux devient plus mieux
Aussi au niveau du prix, juste une petite comparaison :
Un système windows pro + Visual studio + outils de développement = 4500euro en voyant bas
une debian gnu/linux ou n´importe quelle distribution avec tous les outils de développement : 0 euro ( un développeur sait l´utiliser)
ou alors une red hat ( licence multi poste) + 1 an d´assistance technique : 1000 euro.
Les couts de formation, certainement aucun pour des développeurs aguéri aux systèmes unix en tout genre ^^
Les maths vaincerons! Les statistiques on fait décoler Ariane 5, Discovery sur Saturne et 15 milliards de bennef pour total, et les statistiques feront gagner linux! Les maths sont imparrable! Même en divisant l´extension de linux par 2, le résultat est le meme!!!
Un système windows pro + Visual studio + outils de développement = 4500euro en voyant bas
si tu les achetes . ..............
" Aussi au niveau du prix, juste une petite comparaison :
Un système windows pro + Visual studio + outils de développement = 4500euro en voyant bas"
Jamais vu autant de connerie de ma vie
Windows XP pro = 150€
Visual Studio 7.1 standard = 100€
outils de dev = gratuit ( au passage, vc EST un outil de dev ! )
Les maths vaincerons! Les statistiques on fait décoler Ariane 5,
heuuuu............... ta conté le nombre de crash