CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve de la Mort de Microsoft!

zloma
zloma
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:31:36

Je n´y croit pas a la mort de microsoft pour 2 résons
1-microsoft est le système d´exploitation sur presque toutes les machines du marché de la vente en " grande surface"(darty, boulanger...)
2-linux est trop compliqué pour le gosse de 12 ans qui vien de ce faire acheter un pc par papa ou pour toutes personne ne s´y connaissant pas en informatique donc utilisé linux soulera la personne et cette personne restera sous microsoft

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
09 mars 2005 à 21:32:34

comme sa vient d´uns ite pro linux ( donc bourré de conneries anti ms comme dh´ab)

et bah on va contre attaké avec peut etre une connerie ^^ http://www.vnunet.fr/actualite/logiciels/systemes_dexploitation/20050218001

TheStick
TheStick
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:33:48

dav-la-poutre: y´en a 1000000 fois moins que sous windows. La raison? le partage systématique user/administrateur y est pour 99%

Sous windows, n´importe qui peut écrire dans / windows system. chez les *nix, seul l´administrateur peut écrire ailleurs que dans / home/

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:34:07

" Les pigeons achetent"

:d) Nan mais nimporte koi, le probleme c´est qu´on est pas tous des génies del´informatique et que Windows est tres ben prit en main et qu´il est universel, j´vois mal ma mere sur LInux alors arrete de dire des conneries comme ça !

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:34:49

Zloma :d) Completement Daccord avec toi, c´est sur ce point la que j´pense la meme chose !

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
09 mars 2005 à 21:35:23

Sous windows, n´importe qui peut écrire dans / windows system

:d) dépend comment tu configure ton windows ( y a un onglet sécurité et dans cet onglet tu peux autorisé ou refusé tel action a tel utilisateur)

zloma
zloma
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:37:02

merci Spikoof

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:37:06

-Linux est pas plus compliqué! On a été habitué aux automatismes par bilou, et les gens on apris Windows, il apprendrons bien linux!
- Linux envahi windows: firefox, gimp, open office,.... puis on dit ´on ne combat pas un nain´ ce que fait bill gates. Linux va gagner, et qu´on le veuille ou non! HP commence a vendre les PC avec linux, tout les patrons intelligenst on compris que c´est la fin d´un empire, et le début d´un autre! AUtant on peu combatre une entreprise, autant on ne peux pas combatre le libre! Sauf en l´interdisant ce que M$ fera ce qui le détruira!

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:37:15

il faut garder les proportion les amis il y a moin d utilisateur linux et mac os que d utilisateurs de windaub donc c facile de dire que les 2 premiers sont plus securisé ont en reparlera dans quelque années quand leurs os seront plus rependu :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:39:10

à mon avis, tant que linux sera gratos, les gens ( les noobs pardon) iront acheter du windows à auchan

dans l´esprit des gens, gratos= merdique
je ne pense pas qu´en 2010 les mentalités aient beaucoup évolué, sans compter que linux ne fait quasiment pas de pub, tandis que crosoft en fait des tonnes

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
09 mars 2005 à 21:39:36

dav-la-poutre Posté le 09 mars 2005 à 21:37:15
il faut garder les proportion les amis il y a moin d utilisateur linux et mac os que d utilisateurs de windaub donc c facile de dire que les 2 premiers sont plus securisé ont en reparlera dans quelque années quand leurs os seront plus rependu

:d) exact , si unix ( donc linux et mac os , vu qu´ils sont basé sur unix) sont moins attaké par les virus c´est parck´il sont moins répandu ( on exclu les serveurs bien sur)

on a eu l´example avec firefox : en ce moment y a un tit peu plus de faille et y a memes des spywares qui commencent à s´y attaker , pourkoi ? car il devient de plus en plus connu ^^

TheStick
TheStick
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:40:00

Spikoof: ma maman utilise linux ( Mandrake 10.0), elle s´en sort très bien. A part surfer, lire son mail, écouter de la musique, taper des documents divers, et encoder des CDs ( avouez que c´est fort: http://www.lea-linux.org/fiches/multimedia/ficherip.html
) , elle fait rien d´autre.

Alors je vois pas pourquoi lui demander d´installer plusieurs anti-spyware, un anti-virus, de faire attention de pas cliquer sur tel ou tel truc :-)...

Ca fait plusieurs mois qu´il tourne, ma mère m´embête plus parce qu´il y a des fenêtres qui apparaissent, ou tel truc bizarre :-)

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:40:05

m´enfin, dans le fond, je suis totalement pour tout ce qui est de près ou de loin " open"

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:40:52

LINUX PLUS SECURISE?????? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Je ne répond a cette infamnie que par: comparons le nombre de virus!!!! La gestion des droits de W$ est merdique! Linux a un kernel hautement sécurisé, puis sans soutenir linux, le libre vaincra! Les gens qui passerons à linux ne reviendrons jamais a l´oncle Bill!
Puis, les entreprises adoptent linux pour le prix, l´open source et la sécurité. Les gens qui utilisent Linux au bureau, mettrons quoi comme os chez eux? LINUX!! Et leurs enfants??? Bon voila, puis c´est iremediable, le libre ne peux que gagner... Comme la lutte contre les moulins ca...

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:41:17

on a eu l´example avec firefox : en ce moment y a un tit peu plus de faille et y a memes des spywares qui commencent à s´y attaker , pourkoi ? car il devient de plus en plus connu ^^

+1 tu lis dans mes pensées toi

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:41:57

Faudrai un systeme Linux à interface windows ^^

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
09 mars 2005 à 21:42:11

on en reparlera quand linux sera premier des os utilisé ( dans 100 ans ^^) tu vera que beaucoup plus de patchs sortiront c´est sur et certain

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:42:58

! Les gens qui passerons à linux ne reviendrons jamais a l´oncle Bill!

faux windaub est une platforme beaucoup plus polivalent il faut le reconnaitre ( ca me fait chier de l avouer)

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:44:37

Ben uép on verra, mais bon moi sa m´enmerderai de devoirs changer, surtout que chui bien avec mon Windows Movie Maker et mon Lecteur Windows Media et tout ça...

TheStick :d) Oué oké mais enfin bon faut avouer que ça soulerai de faire un changement, alors qu´une nette amélioration de windows changerait tout ! plutot que de changer...

loicb544
loicb544
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:45:43

j´ai galéré 5h sous linux pour faire mon serveur(et encore , manquai pas mal de trucs , style serveur pop3 et smtp sans interface d´admin yipi) , contre 1h avec win server 2003 avec le meme résultat et pour le moment le win server tourne plutot pas mal

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment