CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve de la Mort de Microsoft!

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:40:24

Cela sera totalement différent! Mais il faut un acces de disque plus rapide pour avoir ca! Quand a 1go/100go, j´ai dit ca pour faire rager les windowsiens mais je sais que cela augmentera énormément aussi la vitesse d´ouverture des programmes et tout! Donc une vraie révolution!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:40:44

juste une ptite chose, dans le topic, j´aurais plutot mis " la mort de windows" car meme si crosoft doit quasiment tous c bénéfice de son OS, ils ne font pas que ça ^^ je pense que si mort il ya, il existera toujours une chaine Microsoft qui je pense se faufilera dans d´autre filiale ( deja en matière de jeux ils s´infiltre, et plutot bien ^^ la xbox ne m´a du tout déçu ^^ bon je sais on s´écarte du sujet la ^^ lol)

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:41:46

Nooonn!!! Ne relance pas le sujet! les boulets vont revenir et tout casser :(

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:42:31

--> Scullder, je ne savais meme pas que ca existait un live CD FreeBSD comme quoi on en apprend tout les jours. Perso j´ai essayé NetBSD 2.0, sans passer par un linux ( en gros de Win à BSD), et à vouloir faire le malin je n´ai quasi rien compris hormis l´installation ( facile) et les commandes de base. J´y reviendrais après avoir maitriser Debian que je teste en ce moment.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:42:56

désolé :lol: mais bon moi mon problème c´est quand j´ai un truc à dire ben j´le dis :lol:

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:48:13

lol! Ok! L´orage est passé près mais ca va
ouuuf!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:49:57

quand même j´ai observé tout le long ce débat, je l´ai trouvé assez hermétique, souvent les même arguments qui revenait, je sens qu´on va avoir droit a une vrai guerre façon ATI/NVidia ou Intel/AMD :lol: ça va pas nous aider tout ça !

Scullder
Scullder
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:50:40

ouai mais les jeux vidéo, on verra le jour où ils seront autant intégré au marché que sony, nintendo ou electronic arts. Ce serait risqué de vivre là dessus, c´est un marché que je ne trouve pas du tout fiable ( on ne gagne pas des utilisateurs, tout le monde change de marque en changeant de console :-d . ..). Suffit de se souvenir comment SEGA s´est latté malgré leurs bons jeux.
Puis faut voir les problèmes financiers de leurs sections jeux vidéo au début du lancement de la x-box. Ca peut faire pareil par la suite et ils gèrent cet effort avec d´autres revenus pour rentabiliser à plus long terme. Sans la section software, microsoft n´est quasiment plus rien.

Puis pour le gain de temps sur le lancement des programmes, je trouve déjà que le cache des disques dur et la mise en cache de fichiers en mémoire fonctionnent très bien. On le voit surtout quand on utilise de grosses applications comme open office.

" la xbox ne m´a du tout déçu ^^"
ça dépend tes attentes, j´ai pas retrouvé la continuité de la dreamcast et des consoles sega personellement, je cherchai plus de purs jeux d´arcade ( genre street fighter alpha 3, metal slug, radiant silvergun, ikaruga, crazy taxi, etc) , mais c´est un autre troll. :-d

Scullder
Scullder
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:53:33

y´a pas de troll ati/nvidia amd/intel, IL Y A AMD/NVIDIA, le couple parfait pour linux lol.

" J´y reviendrais après avoir maitriser Debian que je teste en ce moment."
T´es bien courageux, téméraire zet curieux petit scarabée. Bon courage ! Passe sur le forum linux le jour où tu tentes l´aventure, si j´ai le temps, j´essaierai aussi, j´ai un disque dur de 40Go qui ne me sert que pour mon / home ^^

Scullder
Scullder
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:55:10

On partira à la quête de *BSD avec l´entrain de link dans The legend of zelda. ^^ oui bon, je vais manger, j´arrêterai peut être de délirer

Littletower
Littletower
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:57:03

l avantage de microsoft, c kil a enormement d argent, bocoup plus ke les autre marques a l époque, ca pourrai peutetre empecher sa chute...

Vive Linux!!!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:57:22

ba moi je cherchais du jeu style dead or alive ( l´Ultimate aaah je l´attendais lui ^^ niveau S les gars attention :lol: ) ou rallisport ou Halo ^^ pis j´en ai bien d´autre ^^

les metal slug si je ne me trompe sont dispo sur xbox ^^

mais passons oui ^^
il est vrai que le domaine du jeux vidéo est un secteur très instable qui bouge beaucoup ( comme la surprise : EA achète 20% d´ubisoft ! !!) mais malgré tout ce serait toujours un petit avantage a Linux que de les supporter, cela permettrais la conversion plus aisé de certains utilisateurs gros gamer ou même simple joueur occasionnel :ok:

Scullder
Scullder
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:33:15

ouai, bah linux couvrent déjà tous les besoin d´un développeur de jeux vidéo. Par contre,; microsoft n´a pas sorti de version linux de directX et c´est ce qui bloque les portages.

vamdal
vamdal
Niveau 8
10 mars 2005 à 20:52:55

http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1

:lol:

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:54:49

Scullder Posté le 10 mars 2005 à 20:33:15
ouai, bah linux couvrent déjà tous les besoin d´un développeur de jeux vidéo. Par contre,; microsoft n´a pas sorti de version linux de directX et c´est ce qui bloque les portages.

:d) bah TEMPS MIEUX hihihihihi

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:49:22

ah.... L´inteligence de certains me fait pleurer..

Microzap
Microzap
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:53:53

theboulaykiller
Posté le 10 mars 2005 à 20:54:49
Scullder Posté le 10 mars 2005 à 20:33:15

bah TEMPS MIEUX hihihihihi

ca bloque pas les portages si ils consentaient a developper sous un logiciel type Glut xD c´est multi plate forme

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:54:43

Puis pas mal de jeux marchent avec cedega:
http://linuxaide.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=49

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:57:14

Quand on achete un pc en grande surface, ils ont obligation dinstaller windows, ou du moins rien dautre.

Scullder
Scullder
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:58:50

moi je dit on écrit tous les jeux en python =) et on utilise python à la place de java sur les phone portable, voire sur consoles.
python çai bien mangezen

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment