ouai mais les jeux vidéo, on verra le jour où ils seront autant intégré au marché que sony, nintendo ou electronic arts. Ce serait risqué de vivre là dessus, c´est un marché que je ne trouve pas du tout fiable ( on ne gagne pas des utilisateurs, tout le monde change de marque en changeant de console
. ..). Suffit de se souvenir comment SEGA s´est latté malgré leurs bons jeux.
Puis faut voir les problèmes financiers de leurs sections jeux vidéo au début du lancement de la x-box. Ca peut faire pareil par la suite et ils gèrent cet effort avec d´autres revenus pour rentabiliser à plus long terme. Sans la section software, microsoft n´est quasiment plus rien.
Puis pour le gain de temps sur le lancement des programmes, je trouve déjà que le cache des disques dur et la mise en cache de fichiers en mémoire fonctionnent très bien. On le voit surtout quand on utilise de grosses applications comme open office.
" la xbox ne m´a du tout déçu ^^"
ça dépend tes attentes, j´ai pas retrouvé la continuité de la dreamcast et des consoles sega personellement, je cherchai plus de purs jeux d´arcade ( genre street fighter alpha 3, metal slug, radiant silvergun, ikaruga, crazy taxi, etc) , mais c´est un autre troll.