de toute façon, à mon avis y´a des trucs plus grave que les mp3 illégaux dans le domaine de l´informatique, il y a tous les problèmes d´intéropérabilité posé Windows : internet explorer, msn, posix et toutes les librairies ( directx, winsock) et langages ( visual basic, C#...), formats bizarres style word, powerpoint et compagnie qui prolifèrent sur le web alors que d´autres format sont plus adaptés ( pdf, postscript). Encore aujourd´hui, j´ai eu un problème avec un doc power point reçu par mail d´un pote, et mon prof de philo qui a mis en ligne des doc word protégés par mot de passe. Etant utilisateur de linux, euuh je fait comment si rien ne me permet de lire ces merdes non documentées par leur cher éditeur nommé microsoft ?
Pour moi ça mérite beaucoup plus d´effort que de s´occuper de trois pignouf qui upload britney spears sur kazaa, en plus ça rapporterait plus d´attaquer microsoft pour concurrence déloyale/abus de monopole de proposer un OS, 500 millions d´euro pour windows media player d´ailleurs ( je suis content mais alors over mega content que ce format ne soit plus imposé, j´ai pas que ça à faire que de télécharger les codecs win32).
C´est pas que je pirate mais faudra encore qu´ils me convainquent que le piratage leur fait beaucoup de tort :
http://linuxfr.org/~VIP/17395.html
C´est pas le salaire des pdg des éditeurs de cd qui vont nous y aider.