CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le piratage n'est pas interdit en Russie

TheStick
TheStick
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:01:47

y´a des gars qui ont vraiment des préjugés de m**** :honte:

Speedbond
Speedbond
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:05:16

l´URSS serait encore debout personne n´oserai se moké des russe mais comme ma dit mon prof d´eco " un ourse ibérne" je me souvien plus la suite mais c´est deja beau le debut !

Scullder
Scullder
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:11:31

de toute façon, à mon avis y´a des trucs plus grave que les mp3 illégaux dans le domaine de l´informatique, il y a tous les problèmes d´intéropérabilité posé Windows : internet explorer, msn, posix et toutes les librairies ( directx, winsock) et langages ( visual basic, C#...), formats bizarres style word, powerpoint et compagnie qui prolifèrent sur le web alors que d´autres format sont plus adaptés ( pdf, postscript). Encore aujourd´hui, j´ai eu un problème avec un doc power point reçu par mail d´un pote, et mon prof de philo qui a mis en ligne des doc word protégés par mot de passe. Etant utilisateur de linux, euuh je fait comment si rien ne me permet de lire ces merdes non documentées par leur cher éditeur nommé microsoft ?
Pour moi ça mérite beaucoup plus d´effort que de s´occuper de trois pignouf qui upload britney spears sur kazaa, en plus ça rapporterait plus d´attaquer microsoft pour concurrence déloyale/abus de monopole de proposer un OS, 500 millions d´euro pour windows media player d´ailleurs ( je suis content mais alors over mega content que ce format ne soit plus imposé, j´ai pas que ça à faire que de télécharger les codecs win32).

C´est pas que je pirate mais faudra encore qu´ils me convainquent que le piratage leur fait beaucoup de tort :
http://linuxfr.org/~VIP/17395.html
C´est pas le salaire des pdg des éditeurs de cd qui vont nous y aider.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:11:32

L´urss est un echec, il ne faut pas revenir sur le communisme, ce que poutine est en train de faire!

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:14:42

Scullder, Microsoft va couler, les maths le prouvent
http://www.toolinux.com/dossiers/essai/le_dernier_dinosaure_et_les_mares_de_goudron_du_destin_ar4802.html
Puis Bill Gates, il faut le tuer! J´en peux plus d´ecouter ses discours! Meme sans parler Informatiquen c´est un connar de capitaliste!!!
Une balle dans la tete puis faire payer la balle à la famille ( methode chinoise)

Speedbond
Speedbond
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:22:44

L´URSS na ete un echec que a cause de petit pays qui on voulu partir si l´urss serait encore debout y´aurai pas ces americain qui ferai la guerre a tous le monde et qui essairai de s´imposé comme la puissance mondial !

yuriman
yuriman
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:10:06

Binesur que c illégal! sauf que là bas personne ne regarde ni vérifie. tout est corrompue...

yuriman
yuriman
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:11:02

Je sais ce que je dis

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:15:11

Cool ca ! !

Je fais russe en LV2 ! :-p :-p

girafe3angouste
girafe3angouste
Niveau 4
12 mars 2005 à 23:12:17

Y´a environ 1 an 1/2 j´avais vu à Kiev en Ukraine HL2 en piraté dans une boutique à même pas 15 euros, package nickel et tout parfait comme un originaux chez eux le piratage et considéré comme légal c´est amusant :)

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
13 mars 2005 à 01:35:44

theboulaykiller
Posté le 09 mars 2005 à 19:58:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tain pk ils font pas sa ( dl pas légal uniquement pour soi =légal) en france? c chiant sa

:d) ne vote ni pour la gauche ni pour la droite !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment