Avast :
l avis de patlechat : tres bon antivirus est fiable mise a jour en francais bonne protection contre les virus + 10 ( suite...)
Rédigé le 9/3/2005
L´avis de pimpom.aleau La note de pimpom.aleau :
Pas mieux à l´heure actuelle : Installé chez moi sur tous mes ordinateurs, plus aucuns problèmes, conseillé à pusieurs amis tous satisfaits. Dommage qu´il n´y ai pas de version free pour réseau: à etudier! ( suite...)
Rédigé le 9/3/2005
L´avis de mac2 La note de mac2 :
l avis de toine : je peux dire que c est un tres bon anti-virus . cela fait un petit moment que je l ai instaler, les mise a jour sont regulierement faite . un bon point pour avast ( suite...)
Rédigé le 8/3/2005
L´avis de doum La note de doum :
félicitations pour avast : Vraiment un très bon anti-virus, très efficace et mis à jour tous les jours. Depuis son installation je n´ai plus de pb merci à avast pour cet version gratuite. ( suite...)
Rédigé le 8/3/2005
L´avis de thierry34 La note de thierry34 :
Génial : Il m´a détecté 2 virus et un cheval de troie que antivir n´avait pas trouvé ! tres bien fait, mise à jour automatique, que demander de plus... je recommande fortement... Foncez! ( suite...)
Rédigé le 5/3/2005
L´avis de JClaudeT La note de JClaudeT :
L´avis de JClaudeT : J´ai installé avast chez moi, j´en suis très satisfait. Pas de problème. Mise à jour régulière. ( suite...)
Rédigé le 3/3/2005
L´avis de Jainfo973 La note de Jainfo973 :
Génial : Dans l´informatique depuis plus de vingt ans, c´est le premier ANTIVIRUS qui mérite cette appelation et hyper convivial. Bravo. ( suite...)
Rédigé le 2/3/2005
L´avis de zazou La note de zazou :
PARFAIT ! : Très bon anti-virus. Il a détecté ce que 3 autres nettoyeurs anti-virus n´ont pas fait. Résultat : 15 fichiers infectés par 2 virus ( dont un cheval de troie). Attention: en internet bas débit, compter 35mn de chargement! Suggestion : La mise en quarantaine des fichiers infectés devrait aussi être proposée dans le 1er scan du système. ( suite...)
Rédigé le 2/3/2005
L´avis de Fouinous La note de Fouinous :
très performant! : Norton, c´est de la m.... en bâton à côté! AVAST a détécté un paquet impressionnant de virus que norton n´a jamais vus! de plus il scanne l´ordi avant le démarrage: c´est pour ça qu´il peut agir sans faire défaillir le système! un seul mot: GENIAL ( suite...)
Rédigé le 1/3/2005
L´avis de poliver La note de poliver :
treès bien et efficace : facile à installer et utiliser et efficace dans la mesure où il y a tiujours des risques ( suite...)
-
Si tu veux prendre nimporte quel logiciel écrie par une boite inconnue avec aucune garantie de satisfaction c´est a toi de voir . .. Mais viens pas braillé si tu plante ton pc.