CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3d marks, si ct vrai...

corleone007
corleone007
Niveau 3
09 mars 2005 à 14:49:29

bon je repost un message que j´ai laissé mais pu** se seait cool que les rumeurs se vérifient pasque les potes me saoulent ac ce logiciel ( g une 6600gt de chez pny en pci express et je me fou du score pasque du moment que je m´eclates et que ca marche....)

corleone007 Posté le 09 mars 2005 à 14:25:16
Petite rumeur que je vais m´empresser de verifier:
Il semblerait que nvidia se soit amusé à trafficoter ses cartes pour augmenter les scores sur des logiciels comme 3D Marks :ouch2: ( Bon, je sais pas si c´est possible mais je vais voir :ouch2: ) .
Ce qui signifirait que pour la plupart des jackys ( adeptes du tunning... si, si)de l´ordi désireux de mesurer leur virilité par score 3d markiens interposé, eh bien on peut dire sans abuser qu´ils se seraient fait n****r en beauté ( Ca fait plaisir!!!).
C´est comme pour un jacky qui acheterait une 205 gti ( si, si) avec le compteur qui affiche 300 km/h, ben pour ma part j´aimerais bien être là pour voir sa tête. Bon pour toi ce serait plutôt une 205 qui affiche 50km/h mais ca me fait plaisir quand même. :content:
Bon c´est que des rumeurs mais sait-on jamais....
:lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:08:07

j´aimerais savoir comme on peut traffiquer la carte a s´point-la :( de toute façon la preuve est faite dans le jeu qu´elles sont très puissantes, les benchs servent juste a ceux qui s´amuse a " celui qu´aura la plus grosse" ou pour voir si un o/c tient bon...

corleone007
corleone007
Niveau 3
09 mars 2005 à 15:10:41

on est d´accord...
Je dis que c´est qu´une rumeur mais je cherche.
Entendu ça lors d´une soirée ou tous le monde étais dechiré alors ca vaut pas plus que ca comme info :dehors:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:12:08

quand même :lol: cherche pas va deja d´un point de vue hardawre je vois pas comment ça serait possible :( encor bidouillé le soft mais la carte :( )

corleone007
corleone007
Niveau 3
09 mars 2005 à 15:18:24

ben ct ce que je me disais aussi ( ptet au niveau des renvoies d´info)...
Mais comme je t l´ai di gt un peu plus tres bien donc g pas tout compris à mon grand damn
:honte:
Je sais, je manque encore d´instruction mais je me renseigne....

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:22:15

Nvidia a triché legerement dans le temps des FX pour 3d mark 2003.

Mais bon, elle a vite ete decouverte, et la firme a vite arrangé ca.

corleone007
corleone007
Niveau 3
09 mars 2005 à 15:24:27

oki ct ptet ca...
Bon dans tous les cas je vois pas trop l´intéret de ce logiciel. Si c´est beau, ben c beau :cool: et si c´est pas beau ben c´est pas beau :-(

sopo
sopo
Niveau 6
09 mars 2005 à 15:24:31

Il y a bien eu des histoires louches d´optimisation des drivers pour 3DMark ( c´est loin d´être nouveau : http://www.hardware.fr/news/lire/06-06-2003/ ) mais ce n´est pas pour ça que les GPU nVidia sont des brouettes :)
Mais bon, de toutes façons, le score dans ce bench ne veut pas dire grand-chose, et celui qui a acheté une C.G. sur base d´un score 3DMark, si il se fait b*****, il ne l´a pas volé :sarcastic:

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:33:29

Faites pas attention a corleone007, je le connais, c´est un pote...

Si il se déchaine ainsi sur les Benchmarks, c´est qu´il a surement téléchargé 3Dmarks et qu´il a eu un score tout pourris!!! Je le connais, lol!
Moi en tout cas je les ai désinsatalés, c´est de la merde.
En plus optimisé tu parles, on compte plus ceux dont les démos freezaient en tournant...

corleone007
corleone007
Niveau 3
14 mars 2005 à 15:25:39

:gne:
ah, ben vla l´affaire....
Loin de moi l´idée de cracher sur nvidia étant possesseur d´une 6600 gt qui me ravie à chaque partie :coeur:
D´autre part mon très cher voleur de pseudo numéro 22 ( ou avrell, au choix) :-) tu devrais savoir que je n´ai jamais chargé de benchmark et que j´ai simplement vu tourner le truc chez toi. Seulement ça m´interesse pas du moment que ça tourne. Et pis tu devrais pas bosser au mieu de raconter des conneries... :gni:

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:30:33

Pseudo: corleone007
Pays : Pays Bas
Membre depuis : 28 jours

Pseudo: Corleone22
Pays : France
Membre depuis : 1.496 jours

C´est qui le voleur de pseudo??? :pacg:

Allez pleure pas, ma 6800GT explose ta carte Made in Ouzbekistan :rire:

ps : je bosse, je bosse, t´es bien payé à dormir toi non? :-p

corleone007
corleone007
Niveau 3
14 mars 2005 à 17:53:03

:doute:

Déja sur goldeneye mon nom était et restera corleone!
C´est pas ma faute si tu pleures ta mère chaque fois que tu vois " corleone vous a tué!!!". Tu t dis: " ouah trop biennnnnnn!!! Mat il a la claaaasssee!!!!". Je sais petit, d´autres avant toi ont essayé. Mais t´inquiètes pas, gardes ton " bob" et ton " sulfurik". J´en ai un autre pour toi: " beauf". kèstenpense? moi je trouve que ça te vas bien...
Allez je te vois venir: Je te le concède tu m´as battu à virtua tennis mais excuse moi, moi je joue à balle réelle, pas ac celle du chien...
Oui, tu m´as battu à pgr, mes moi j´utilise les jeeps pour te rouler sur la gueule. Bien, malheureusement je resterai ton maître sur goldeneye, perfect dark et autre jeu de shoot.
mouais...
M´enfin moi au moins ma carte graphique elle me sert à qlq ch, toi occupe toi deja de faire marcher ce qui va avec....
:sors:

corleone007
corleone007
Niveau 3
14 mars 2005 à 17:58:22

:cool:
Ca y est j´ai trouvé... C´est " virus" qu´on devrait t´appeler vu ta capacité à être infecté. Répond quand t´auras reformaté...

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:23:28

Goldeneye? T´es dég´ parce que t´as jamais réussi à faire 2"05 à Facility, tellement dèg que t´as revendu ta cartouche... :diable:

En tout cas j´ai réussi à faire ce que je voulais : te faire partir en couille :fier: ! Relis ton message demain, tu verra comme il fait pitié, lol
" moi je joue à balle réelle, pas ac celle du chien..."...à balle réelle...faut mesurer + d´1m40 pour entrer à l´armée :lol:

corleone007
corleone007
Niveau 3
14 mars 2005 à 19:20:33

quand ya plus rien à dire on s´abstient, mais bon c notre éternel histoire du " qui aura le dernier mot". Cherche moi plutôt la date de sorti de zelda

bastoz
bastoz
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:23:53

g pas lu tout le topic , mais nvidia optimise ses drivers du moment pour le 3D mark du moment , a l´epoque du 2001 les drivers etait optimisés pour , a l´epoque du 2003 pour le 2003 ; et actuellement les drivers sont optimisés pour le 2005 . ca fait que si tu melange les drivers avec des vieux benchs , les scores s´ecroulent par rapport aux drivers de l´epoque , et inversement si tu prends des vieux drivers pour un benchs recent , les scores seront mauvais .

corleone007
corleone007
Niveau 3
15 mars 2005 à 10:15:04

:ouch2:
Ben voila qui apporte de l´eau au moulin... T´as pas une source ou un lien à me filer histoire que je m´instruise?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment