CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faire des menu pour dvd

seb19
seb19
Niveau 7
09 mars 2005 à 11:17:10

j´ai acheté néro pour ça. dans ses options, j´ai d´un coté " cd", de l´autre " dvd"

avec les cd, c´est niquel. grace à néro vision, je peux faire facilement des titres et des chapitres pour lire les div x sur les lecteurs dvd. par contre, j´ai beaucoup moins d´options quand je passe à dvd, et je ne trouve pas d´équivalent qui permettent ainsi de faire des chapitre etc... mais c´est complétement stupide. car quand je le fais dans cd, il suffit de rajouter un petit titre et quelque chapitre, rien de plus, et un fichier qui tenait largement sur un cd se met à faire dans les plus de 1 giga! alors pourquoi ne peut on plus rien faire de la sorte quand on passe en mode dvd? comment faire? aidez moi svp...

seb19
seb19
Niveau 7
09 mars 2005 à 11:46:05

:snif2:

seb19
seb19
Niveau 7
09 mars 2005 à 12:08:21

je ne comprend pas pourquoi c´est impossible. tout ce qu´il faudrait changer, c´est la barre d´espace disponible en bas de l´écran, qui correpond à un cd quoi que je fasse.

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:11:29

je comprends pas bien , tu veut faire un menu quand tu met plusieurs divx sur un dvd c´est cela ? ? :question:

altabor
altabor
Niveau 18
09 mars 2005 à 12:13:52

quand on créer un divx,les menus disparaissent donc c´est pratique le système de création de menu,mais quand on grave un dvd,le film est sensé déjà contenir les menus et donc pas besoin d´en refaire un! Maintenant,si tu cherches à enrregistrer des divx sur un dvd,faut pas en demander trop!

seb19
seb19
Niveau 7
09 mars 2005 à 12:31:22

ouais, je mettrai plusieurs films sur un dvd, mais ça on verra plus tard. là je veux surtout faire des chapitre, parce que se taper des div x de 3h30 chacun sans ça, c´est vraiment pénible. on est obligé de mettre avance rapide comme si c´était des cassette, et je suis pas sûr que ce soit très bon pour le lecteur.

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:33:59

la je peux pas t´aider, tu coupe tes divx en chapitres faudra expliquer comment tu fait
et pour l´avance rapide, il n´y a aucun soucis, c´est pas une bande mais un laser donc pas d´altération du support

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:40:44

pour l´avance rapide ça m´embête car après l´avoir fait, le son merde. c´est pour ça que ça m´inquiète.

pour faire des chapitre, je ne fais que créer un vcd. là, on peut faire des chapitre, et avec comme menu, aussi bien des images que des petites vidéo et du son. c´est bien joli, mais il faut vraiment qu´un film soit court pour qu´on puisse le faire tenir sur un cd avec tout ça. donc moi, je voudrai faire exactement la même chose, mais le graver sur un dvd.

seb19
seb19
Niveau 7
09 mars 2005 à 12:50:52

j´ai même voulu voir si on ne pouvais pas enregistrer le projet tel quel(volume trop gros ou non) sur le disque dur, pour ensuite le mettre moi même manuellement sur un dvd, mais ça ne marche pas. tout ce qu´il m´enregistre, c´est une petite application de quelques ko qui sert à retrouver mes modif à l´aide du logiciel nerovision, mais qui n´est rien en soi. ya pas un moyen d´avoir un graveur fantome qui en réalité enregistre sur le disque dur plutot que sur cd?

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:58:04

j´ai trouvé cela peut etre que ça t´aideras :doute:

http://www.cestfacile.org/chapitres.htm

adri_27
adri_27
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:59:16

seb19
Posté le 09 mars 2005 à 12:31:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais, je mettrai plusieurs films sur un dvd, mais ça on verra plus tard. là je veux surtout faire des chapitre, parce que se taper des div x de 3h30 chacun sans ça, c´est vraiment pénible. on est obligé de mettre avance rapide comme si c´était des cassette, et je suis pas sûr que ce soit très bon pour le lecteur.

avec mon kiss dp-1000 je peus remettre le divx la ou je me suis arreter avant, exactement a la meme minute :oui: :oui:

fallait y penser avant d´acheter un lecteur

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:10:11

ya ca aussi mais pour mac je crois

http://www.divxaide.com/tuto-sur-divx/divx-sur-mac-osx/chapitrer-vos-divx.html

seb19
seb19
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:31:48

pfff, donc j´ai toutes ces belles fonctions de menu et chapitrage qui sont totalement inutile.

au moins, en gravant des trucs avec nero, je peux les lire sur tous les lecteurs, ce qui n´était pas le cas avant. mais bon, je suis déçu, moi qui avait préparé de belles musiques et vidéo en fond d´écran de menu, ça rendait super bien et n´avais plus grand chose à envier aux dvd commerciaux... tant pis.

seb19
seb19
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:39:39

adri_27 :d) tu as perdu une jolie occasion de te taire. mon lecteur aussi garde la position où était le film. et alors? si le passage qui t´intesse est plus loin, ou que tu veux retrouver un passage plus avant pour mieux comprendre l´histoire? ( bien que j´admet que l´histoire de cette trilogie volumineuse que je me tape n´est pas très compliquée ici) et tu verrais les menus que j´ai fait, tu serais sur les fesses!

seb19
seb19
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:52:06

je suis sûr qu´il y a un moyen, nom de nom. il n´existe pas un truc pour mettre notre projet sur le disque dur ( plutot que juste la petite application) à la place de sur un cd? et après le mettre soi mm sur un dvd?

seb19
seb19
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:25:40

:snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux