CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cdg quand MMORG sera different de payant

Sssimonnn
Sssimonnn
Niveau 4
08 mars 2005 à 21:00:42

A quand le MMorg bien et gratuit ( quite a se qu´il soit plus cher a l´achat) j´annonce STOP et j´encourage les autres a dire STOP

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:06:03

toi tu sais pas ce qui se passe derrière un MMORPG, après la sortie du jeux, les dévloppeurs bossent toujours, pour des patch ou des ajouts, puis aussi des personnes qui s´occupent de l´animation du je uqu´il y est toujours des évenements, et d´après avec quoi on les paye? La bonne volonté? faut bien payer un abonnement car la vente seul du jeu suffit a peine pour rembourser l´argent débourser pour développer le jeu...

Viva les radins :honte: si t´aime pas payer un abonnement personne t´oblige a jouer aux MMORPG

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:08:20

Je pensais que les mmorpg étaient trop cher il qu´il était abusé de payer mais quand tu joue a un jeux avec un ping de 40ms max, que tu as un services technique accesible du jeux dispo 7j/7 24h/24, que des mises a jours sortent toutes les semaines, que c´est tout simplement grandiose, que regulierement sont ajoutées des quetes, des donjons, ou des zones, je peux t´assurer que tu ne regrette pas de payer 11euros pas mois...(WoW)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:09:13

Vous avez tout les deux raison je trouve. J´aimerai bien m´essayer au MMORPG ( notament celui avec les super heros). Je trouve quand meme elevé le prix des abaonnements qui se situ je crois a 10ou 15€ par mois.

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:11:55

Je joue pas mal:
Ai luex de m´acheter des jeux regulierement a 60 euros, je passe dans l´abonnement, et je me lasse pas et je m´y retrouve ca ne revien pas plus cher.
Il faut juste choisir:
si un bon jeux sort je serais obligé d´attendre voir d´oublier mais quel pied un vrai bon MMORPG!!!!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:23:17

il ya un truc que peu de joueurs savent: c´est que pour pouvoir jouer à plus de 3000 sur un meme serveur, il faut un put1 de serveur! et ce serveur , il est tellement cher que meme blizzard est obligé de le louer, et vous savez combien ca se loue un serveur en moyenne ( à plus de 2000 entrées minimum), eh bien c´est du 15 000 euros minimum par mois!veridique!

donc comment voulez vous etre rentable si vous faites pas payer au moins 10 euros par mois chaque joueur??

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:24:16

Pour info sur World of Warcraft c´est 5000 sur un serveur sachant que en france ya environ 10 serveurs.

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:25:35

eh bien c encore plus cher la location si c ´est 5000 joueurs.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:25:53

ça se rajoute a la liste que j´avais faite avant :lol:

c´est clair que de tels serveurs ne sont pas gratos du tout et vraiment très couteux !

si tu veux continuer a jouer faut payer, la vie est comme ça, malheureusement rien n´est gratuit nous sommes dans un monde de consommation...

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:29:38

oui on va dire que sur les 10 euros, 7 pour la location du gors serveur, 2 pour les equipes derriere et 1 de benefice.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment