En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Livebox et LowiD
The_Twin_Sora
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:23:31
Salut ! J´ai reçu ma livebox et Oh ! surprise ! eMule se retrouve en LowiD, que faut-il faire ! ? J´ai peur ! aidez moi ! ! quels nouveaux ports faut-il mettre ?
ronalflo10
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:25:27
change les 2 port tu met genre 40505 et 40506 efin tu change.
The_Twin_Sora
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:30:35
euh... oki je vais voir merci sinon ?
Undertek
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:33:35
ne change pas les ports sous emule mais ouvre ceux qui servent à emule sur la page internet de la configuration de ta livebox
The_Twin_Sora
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:37:17
ah ? tu peux m´expliquer plus clairemet stp ? si ca te dérange pas ^^
AleX[
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:38:05
la livebox mais jai exactement la mm chose sof que c´est wireless et uq e je suis vrmt deçu sur ce produit de wanadoo
The_Twin_Sora
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:39:30
moi aussi, ss fil bah la page de configuration apparait introuvable ^^ evidemment vive microsoft et wana ! !
The_Twin_Sora
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:43:22
ben je vois pas comment autoriser les ports... si qqn a un autres acces...plzzz
Undertek
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:44:06
quand tu as installé ta livebox, tu dois avoir un nouveau menu qui s´est créé dans ton barre déroulante du menu " démarrer" tu lances la page de configuration de la livebox, tu entres tes codes ( par défaut c´est admin et admin) et puis tu as plus qu´à la configurer
The_Twin_Sora
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:45:31
ben tout marcherait normalement si yavé pa ça
Sorry, we could not find You can try again by typing the URL in the address bar above. Or, search the Web:
The_Twin_Sora
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:49:21
Ouiiiiiiiiiiii réussi a aller sur la page apres je v ou ?
The_Twin_Sora
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:51:07
je suis paumé help me ! !!
The_Twin_Sora
Niveau 9
08 mars 2005 à 00:04:13
Demain si japel la hotline wanadoo ils me répondront ? paske ici visiblement personne sait...
Kotus_
Niveau 7
08 mars 2005 à 01:36:36
et moi pouvez vous maider avec cette livebox je narrive pas a my rattacher ( suis pas l user principal) au demarage ca me demande un daptateur usb wifi mais mon ordi en a deja un integré normalement
et si je veux prendre par exemple une freebox c est possible ou la ligne haut debbit est monopolisée par la live?