En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros probéme...
-[SpE6MeN]-
Niveau 6
07 mars 2005 à 18:41:42
Salut hier j´ai eu mon ordinateur mais y a eu un gros probléme alors: j´ai commençé a tot virer ( vu que c´était un ordinateur déjà utilisé...) et à la fin de ce virement j´ai voulu mettre quelques images dessus alors j´ai pris une disquette etc... j´ai ouvert, l´ordinateur a comméncé à buger a mort et je l´ai éteint de façon babard c´est a dire rester appuyer sur le bouton pour l´allumer ^^
Bon aprés ça je l´ai rallumer, et je suis tomber sur une page dés le début, où y a écrit : DEMARRER WINDOWS NORMALEMENT ou MODE SANS ECHEC etc... alors j´ai essayé démarrer windows normalement... une petite barre apparait en bas... elle se rempli etc... et ça me raméne toujours à la même page c´est a dire là où il y a écrit: DEMARRER WINDOWS NORMALEMENT ou MODE SANS ECHEC etc...
Bah voilà j´arrive plus a l´allumer en fait alors vous pouvez m´aider merci d´avance ^^
TheStick
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:44:02
quelle idée de " tout virer"...
Formatage+ réinstallation dodows
Sinon restauration système, mais résultat pas garanti...
Zatir
Niveau 4
07 mars 2005 à 18:46:12
( C´est -[SpE6MeN]-) Ouais je pense que je vais faire ça mais comme je mis connait pas trop ça va être dur...