CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment formater son pc?

sk8er10000
sk8er10000
Niveau 4
07 mars 2005 à 16:32:36

Salut je voudrais savoir comment on fait pour formater son pc.

Merci

inconito999
inconito999
Niveau 6
07 mars 2005 à 16:33:17

tout dépend de ton windows alors commence par ça

underground57
underground57
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:35:20

a propos de windows est du formatage je crois bien que ces avec window xp que ces le plus simple pas comme 98 ou ta encore besoin de la disquette de démarage

sk8er10000
sk8er10000
Niveau 4
07 mars 2005 à 16:36:34

Windows XP

Dougystyle
Dougystyle
Niveau 6
07 mars 2005 à 16:39:41

moi je pensse que sa depend du pc aussi parsque le mienx il faut appuyer sur F4 au demarrage prés la page MIS et suivre la demarche puis pour celui de ma soeur c avec F7 au demarrage et celui de mon pot c avec le cd de windows et ce sont d pc trés recent

underground57
underground57
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:41:35

moi je connais qu´une seule technique pour bien formater xp ces d´aller dans le bios au démarage faire booter le cd redémarrer est mettre le cd d xp ou xp pro dans le lecteur est le reste sa ira tous seul

sk8er10000
sk8er10000
Niveau 4
07 mars 2005 à 16:44:16

ok je vais esseyer sa mais j´ai aussi entendu dire que l´on avait juste a aller dans démarer, exécuter et de tapper C:\format.exe bon je l´ai esseyer mais sa ne fonctionne pas!

underground57
underground57
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:46:44

1 conseil si ces la premiére fois que tu formater ta becanne essaye d avoir quelqu´un a coté de toi qui ces comment faire au cas si tu fait une connerie il pourra te corriger est en méme temp t apprendre pour la prochaine fois

Dougystyle
Dougystyle
Niveau 6
07 mars 2005 à 16:46:52

moi quand j´ai formater la 1ere je l´ai fait avec le cd de windows wp mais sa ma foutu le bordel dans le pc beaucoup de ralentissement au demarrage pir lancer un prog.. ou bocoup de lag dans les jeux alors j´ai telephoné au service technic du magasin ou j´ai acheté mon pc et il m´on di la technique pour F4 mais comme j´ai suprimé ma partion je n´avait plus la restauration d´usibe et donc il m´ont envoyé un cd pour la restauré et aprés tout c arranger bref tout sa por te dire rensseigne toi bien avant de faire si ton pc et recent appel le service tech...

underground57
underground57
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:50:13

les pc du commerce :malade: beurk une fois mes pas deux maintenant j"achéte mes composant CM,procc . ... est je monte tous moi méme au moin la j ai pas de problémes l´opposé de cora ou des autre

inconito999
inconito999
Niveau 6
07 mars 2005 à 16:51:48

pour éviter que ton pc rame après une nouvelle installation tu peux faire une défragmentation

Geraven
Geraven
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:52:31

Dougystyle
Posté le 07 mars 2005 à 16:46:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi quand j´ai formater la 1ere je l´ai fait avec le cd de windows wp mais sa ma foutu le bordel dans le pc beaucoup de ralentissement au demarrage pir lancer un prog.. ou bocoup de lag dans les jeux alors j´ai telephoné au service technic du magasin ou j´ai acheté mon pc et il m´on di la technique pour F4 mais comme j´ai suprimé ma partion je n´avait plus la restauration d´usibe et donc il m´ont envoyé un cd pour la restauré et aprés tout c arranger bref tout sa por te dire rensseigne toi bien avant de faire si ton pc et recent appel le service tech...
------------------

J´ai formaté plein de pc de potes qui l´avaient achete dans des grandes surfaces, jamais eu de problemes.

Jamais acheter des pc de grandes surfaces.

" appel le service tech..." :d) si il a fait lui meme son pc, il n´y en a pas de SAV.

Dougystyle
Dougystyle
Niveau 6
07 mars 2005 à 16:52:34

ouais ok mais c pas à la porté de tout le monde de savoir monté son propre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux