Bonjour,
en fin de semaine j´ai eu mon nouvelle ordinateur. Je l´ai monté et là la température était très élevé au démarage dans le bios il frollait le 70 degrés celcius.
J´ai redémonté mon ventillateur du cpu et j´ai vue qu´une pine était croche alors je les arrangé et la il est moins haut mais dans les jeux il grimpe quand meme alors je voudrais savoir qu´elle est la température moyenne que devrait tourné mon ordi avec le ventillateur originale du CPU? De plus, c´est la première fois que j´installe un ordinateur avec de la pate thermique qui est déjà sur le ventillateur et elle est comme de la glaise et elle n´a pas l´air à fondre énormément alors je me demande si je ne devrait pas en enlever un peu.
MErci
Mon ordi c´est un P4 560J 3.60 avec le ventillateur d´origine
Boitier thermaltake Tsunami dream noir vitré
mother board ASUS p5ad2-e dx
mémoire 2 X DDR2 533 512 kingston
ati radeon X800XL PCIE
Power supplie startech silent 480 atx 12v w/12cm
Maintenant mon CPU est à 37-40 idle et à 60 dans des jeux mais j´Ai pas tresté énormément encore car je me suis couché hier soir ou plutot ce matin à 2h30 mais j´ai essayé Need for SPeed underground durant 5 minutes avant de me coucher à tout dans le fond et la température selon asus probe était de 60.
est-ce correct ou bien je dois faire quelque chose?
MErci