Moi je suis un peu en désaccord avec vous.D´abord la Corsair Twin-X par exemple à plusieurs facteurs qui la rendent supérieur.La garantie à vie contre tout défaut(serviece de remplacement 48h garanti),ses capacitées d´overclocking,ses timings agressif qui donne des performances supérieur,sa stabilitée sans reproche,peut supporter un voltages plus élevé...en encore plus.
Le choix de la ram en est un personnel en personne ne peut porter de jugement la dessu....Sinon pourquoi acheter une X800XT PE?Une 6800Ultra?Un P4 3.4ghz?Un Athlon64 3500+???C´est la meme chose pour la ram et ceux qui ne vois aucune utilité à de la ram de qualitée,n´en on pas essayer eux meme,car ils auraient une autre opinion.C´est clair qu´il y a aussi le prix qui entre en ligne de compte mais si on à pas les moyens de s´acheter ce qu´il y a de meilleur,cela ne veut pas dire que le haut de gamme est innutile pour autant.C´est tres utilie en plus...faut juste avoit la chance de tester soit meme et aussi avoir les moyens de se le procurer.
Je suis certains vont critiquer ce que je viens de dire,mais je m´en fout un peut.Car moi je sais tres bien que la différence entre de la ram haut de gamme et de la générique est tres flagrante....normal mes 2 pc sont équipé de Corsair Twin-X et moi j´ai tester la différence entre ram de qualitée et générique.....dans mon cas,ce n´est pas que pure spéculation.....comme certains sur ce topic.....