CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ram

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:22:23

just my two cents :

pour tout les gens qui veulent absolument de la corsaire, de la kingston etc parceque la noname est pas stable, PLZ STOP

ca va faire deux ans bientot que je fais tourner 1Gig ( 2x512) de ram noname 333 à 370Mhz

juste pour dire, ne claquer pas betement de la tune dans de la twinx corsaire lowlatency and such à 150€ la barrette de 512, la pluapart des gens n en ont aucune utilité. faites en ce que vous voulez

warner95
warner95
Niveau 7
06 mars 2005 à 23:25:41

Oué daccord avec toi mais apres tout dépend de la barette et du magasin ou tu lachete , toi ta eu dla chance de tomber sur un bon magasin ou avoir d bonne barette , perso jen c rien mais c pa le cas pr tt le monde , ds ce ca il preferable de prendre la corsair

TheStick
TheStick
Niveau 9
06 mars 2005 à 23:28:25

Je suis d´accord avec toi. C´est vrai qu´il y a des risques d´avoir une barrette défectueuse, mais il suffit de faire un test à la maison avec memtest86, et si ça va pas, il suffit de la rendre au magasin et d´en prendre une autre.

A quoi sert la corsair à 150€? gagner 3fps sur un jeu?
Ca en vaut vraiment la peine?!

abysslord
abysslord
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:53:27

c´est clair que trop cher par rapport au bénéfice que sa apporte

ol1979
ol1979
Niveau 9
06 mars 2005 à 23:56:14

J´ai pu teste 1 GO de ram noname la mienne et 1GO de corsair d´un pote sur mon pc et bien ca a changé que dalle en jeu , rien niveau chargement etc

du pure marketing garantie à vie !

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
07 mars 2005 à 00:01:43

Le probleme avec la noname cé justement qu´on sait jamais sur quoi on va tomber.

Ceux qui achete de la memoire de marque, cé justement pour savoir ce qu´il achete et aussi pour profiter d´une latence basse et de la garantie à vie.

Mais vous avez raison, la memoire de marque est beaucoup trop cher. :oui:

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:14:47

Moi je suis un peu en désaccord avec vous.D´abord la Corsair Twin-X par exemple à plusieurs facteurs qui la rendent supérieur.La garantie à vie contre tout défaut(serviece de remplacement 48h garanti),ses capacitées d´overclocking,ses timings agressif qui donne des performances supérieur,sa stabilitée sans reproche,peut supporter un voltages plus élevé...en encore plus.

Le choix de la ram en est un personnel en personne ne peut porter de jugement la dessu....Sinon pourquoi acheter une X800XT PE?Une 6800Ultra?Un P4 3.4ghz?Un Athlon64 3500+???C´est la meme chose pour la ram et ceux qui ne vois aucune utilité à de la ram de qualitée,n´en on pas essayer eux meme,car ils auraient une autre opinion.C´est clair qu´il y a aussi le prix qui entre en ligne de compte mais si on à pas les moyens de s´acheter ce qu´il y a de meilleur,cela ne veut pas dire que le haut de gamme est innutile pour autant.C´est tres utilie en plus...faut juste avoit la chance de tester soit meme et aussi avoir les moyens de se le procurer.

Je suis certains vont critiquer ce que je viens de dire,mais je m´en fout un peut.Car moi je sais tres bien que la différence entre de la ram haut de gamme et de la générique est tres flagrante....normal mes 2 pc sont équipé de Corsair Twin-X et moi j´ai tester la différence entre ram de qualitée et générique.....dans mon cas,ce n´est pas que pure spéculation.....comme certains sur ce topic..... :ok:

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
07 mars 2005 à 00:18:25

Slyder314

Je t´appuis à 100% :-d

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:20:15

:ok:

pikouik
pikouik
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:04:51

j ai vue plusieur pc équiper de noname fonctionner honnêtement mais j en ai vue un méchant paquet qui plantais gelais rebootais a cause de mémoire noname foireuse, bon ceçi dit mon fournisseur a déja eu des lôt de corsair de kingston défect donc ! !
la grosse mémoire de marque c bon pour ceux qui o/c mais si comme moi vous o/c pas de la bonne kingston ou mieux de la corsair value sa fait bien l affaire.
mais quand tu te monte un p4 ou amd64 avec une super carte vidéo tu va tu chipotté quelque euro/dollars pour acheté de la noname :non:

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
07 mars 2005 à 07:37:56

Slyder, désolé mais faut etre stupide... pour dire certains spécule... si je le dit c est que, vois tu, moi aussi j ai pu tester, notemment : j ai ue pote qui a 1Gig de corsaire Twinx qqch ( 330€ a l epoque ou il l a acheter), de la 400, sur une config +/- semblable a la mienne... je ne saurais plus te dire ce qu il y avait comme différence de perfs tant elles etaient ridicules, pour 200€ de plus...

AleX[
AleX[
Niveau 8
07 mars 2005 à 07:51:03

certains pourront dire que la noname n´est pas stable! mais je ne suis pas d´accord! j´ai 1 Go ram SDRAM pc 3200! et c´est bien stable et je suis tout à fait satisfait :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment