et je le prouve !
http://img56.exs.cx/my.php?loc=img56&image=monburo0nf.jpg
Je le trouve tres bien ton bureau Bastoz,au moin personne ne peut dire que c´est le bordel dessu,,,,,,,
magnifique je trouve
mdr
j´admire ton fond d´écran
. ..tu devrais par contre enlever la corbeille qui gâche un peu le tout.....
bastoz, je compatis à ta douleur
il est trop beau
moi aussi je suis de tout coeur avec toi
Ca fait préscolaire mais cé beau quand même.
les colines verodyante version dessin d´un agrs de 10 ans lol
jaime le style télétubbies, rajoute les sur ton bureau et c´est parfait!
les teletubies ca dechire ! et vive les chocapics !
ton bureau il est bien mais tu ferais bien d´aller dans les images et changer d´image
moi je dit kil est cool ==> vive la simplicité
bastoz tu veux ma photo
http://img55.imageshack.u.us/img55/7342/buronaze1ky.jpg j´aime ce bureau au moins je gagne en mémoire
6thebest6 c´est quoi le prog que tu as en 2° place sur la 2° ligne en partant du haut ?M erci !
music match jukebox est un lecteur multimedia qui permet d´extraire les fichiers audio d´un cd sur le dd entre autres...