CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enlever le service pack 2

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:23:54

y a moyen d´enlever le service pack 2 sans causer de probleme au pc ?

tueurdenounours
tueurdenounours
Niveau 6
06 mars 2005 à 16:24:55

ba tu formate et voila a pu probleme ^^

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:25:34

Ca risque de causer pas mal de probleme, j´ai souvent vu des personnes etre obliger de reformatter après enlevement du SP2 . ..

. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 16:26:12

Retirer le SP2, c´est un peu comme retirer l´ABS et les airbags d´une voiture parceque l´on ne sait pas comment ça fonctionne...

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:26:13

lol t´inciete c´est pour bientot avec tout les blemes qui a a cause de ce truc, mais en attendant j´aurais aimer pouvoir faire marcher mon pc disons 1 semaine

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:26:18

Mais quels problemes te causent le SP2 ?

De mon coté je n´en ai vraiment aucun !

momo1s
momo1s
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:26:21

desinstalle les programmes que ta installé apres avoir installé le sp2, puis desinstalle le sp2, et reinstalle les programmes :ok:

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:27:03

lecoulas :d) Tu coseras des Pb en le retirant vu que tu seras largement plus vulnérable sur le net.

Pourquoi voiloir l´enlever? :question:
C´est n´importe quoi...

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:27:33

je l´ais enlever mais j´ai réussi a le remettre je sais c´est confu mais les problemes sont toujours present ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:27:47

Le Sp2 est en effet pour beaucoup une source de bugs,c´est ainsi quoi qu´on en dise!

Comme on te l´a déja dit,formate,sinon....

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:30:24

si ton CD d´xp est basé sur le SP1, démarre avec et fais une réparation. Il y as les points de sauvegardes également. Perso, sous windows2000, je n´ai pas de problème avec cette chose, quand on as un bon parfeu et un bon antivirus qui détecte toutes les saloperies qui viennent du net en temps réel pour les virer, de votre cochonnerie, on s´en passe à 100%...

vive win2000 ouais :)

AleX[
AleX[
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:31:10

je ne voit pas l´interet de deisntaller le sp2? surtout qu´il est issentiel pour la protection de ton ordianteur et j´ai entendu dire qu´il sera peut etre obliger d´ici bientot :ok:

Pour le deinstaller, ton ordinateur n´aura pas le moindre probleme de fonctionnement,(ajout supp, prog. :d) sp2 ) mais c´est comme si tenlever les air bag d´une voiture :lol:

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:31:42

De toute façon,il va bientôt devenir obligatoire...donc tu devra le réinstaller plus tard :lol:

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:31:50

je te cfonseil une réparation de ton système avant le formatage, tu aura ton windows à l´origine, c´est prouvé : mon win2000 et sous le SP4 et quand je fais de sréparations, il reviens sous le SP3 ( d´origine sur mon CD)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:32:04

Oui pas besoin de SP2,un bon antivirus suffit amplement! :ok:

P.S:par contre les points de sauvegardes,c´est bien moyen comme procédé,vaut mieux un bon formatage :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 16:33:28

Pas d´accord, le SP2 corrige des failles certes, mais il améliore également les performances et la prise en charge de certains périphériques. Dire de rester au SP1 est similaire à dire " Je préfère utiliser un arc à un fusil".

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:34:28

cyberbozer Posté le 06 mars 2005 à 16:31:42
De toute façon,il va bientôt devenir obligatoire...donc tu devra le réinstaller plus tard

il ne sera jamais obligatoire avec tout les logiciels qui sont sortis jusqu´à maintenant, impossible... peut être à la limite pour les nouvelles mises à jour de protection mais sa me ferai bien ch... que les éditeurs indépendants rentrent dans ce truc...

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:34:52

hitman_alias_47-> tout a fait :oui:

Je crois que le problème principale des gens qui ont des problemes avec le SP2, viens du fait qu´ils ne savent pas le configurer comme il se doit !

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:35:28

hitman_alias_47 Posté le 06 mars 2005 à 16:33:28
Pas d´accord, le SP2 corrige des failles certes, mais il améliore également les performances et la prise en charge de certains périphériques. Dire de rester au SP1 est similaire à dire " Je préfère utiliser un arc à un fusil".

je préfère utiliser un arc à un fusil avec mon win2000, plus discrêt, plus vicieux... :)

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:35:49

hitman_alias_47 Posté le 06 mars 2005 à 16:33:28

Totalement faut comme raisonnement,déja,il bouffe encore plus de mémoire que le SP1 . ..donc super niveau performance :sarcastic:
J´ai pas le SP2 , et mon ordi est sain,j´ai pas de probs :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment