CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Internet Explorer! S.V.P !

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:15:50

Bonjour, pourriez m´aider car parfois, j´ai quelques problèmes avec Internet Explorer 6. Il marche correctement et assez souvent, il ne veut pas charger de page internet même si ma connection internet marche. Parfois, je clique sur réactualiser et là ça marche. Mais d´autres fois, il ne veut rien savoir. Pouvez-vous m´aidez ou me donner des hypothèses sur la cause du problème?

Merci d´avance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 00:16:47

Sites hors service, serveurs surchargés, utilisateur/webmaster incompétent, et j´en passe.

laskov
laskov
Niveau 16
06 mars 2005 à 00:17:11

cela me le faisait de temps en temps

j´ai jamais vraiment compris pourquoi... peut étres le firewall

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:20:50

Mon Firewall, c´est Norton Internet Security 2005 fr.

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
06 mars 2005 à 04:01:47

CHANGE POUR FIREFOX!!! :rire:

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
06 mars 2005 à 06:54:02

CHANGE POUR FIREFOX +111111111111111111111111111111

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:36:35

voila moi aussi j´ai un gros probleme avec explorer.
bon j´utilise firefox, mais pour ouvrir msn, il faut qu´explorer marche.
quand j´ouvre msn, il y a marqué qu´internet explorer est configuré pour travailler hors reseau, alors que j´ai touché à rien et que msn marchait bien avant.
bref j´ouvre explorer pour enlever le travailler hors reseau, mais ya meme pas moyen d´aller dans fichier... ca bug de suite et ca m´enerve pas mal..
quelqu´un aurait une solution?

whizzo
whizzo
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:35:45

J ai le meme probleme et ca comence a durer aparement c est lié a un spyware ou un virus a la con enfin un bidule du genre qui bloke tout.En plus message d erreur quan je veux réinstaller IE.J´ai bo chercher je trouve pas de solution donc si quelqu 1 a la solution...

En tout cas pour tou se qui est navigateur ne doutez plus prenez mozilla, IE est un nid a saloperies!

En atente d une solution.Merci d avance.

astros4
astros4
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:36:22

FIREFOX ! !!

whizzo
whizzo
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:38:59

nan mais soit un peu plus constructif dans la réponse Astro stp.
Le problem c est qu MSN et quelques autre progrmaes utiles on besoin d IE.
D ou la necessité de résoudre ce probleme qui est fort andicapant.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:39:14

Firefox :ok: :cool:
Sinon essaie de reconfigurer norton, ca peut venir de lui ( et ca ne m´etonnerait pas)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:41:04

Oui mais firefox est pratique et résout souvent ce genre de probleme.
De plus, t´as pas besoin de désinstaller IE si t´utilises msn.

astros4
astros4
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:43:49

nan mais soit un peu plus constructif dans la réponse Astro stp.

OK

J´aurais du mettre

Vive FIREFOX 1.0.4, version française, et oubliez INTERNET EXPLORER et ses plantages à répétition et sans explication rationnelle, qui à force, sont énervants à souhait. Depuis Firefox, AUNCUN plantage.

whizzo
whizzo
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:51:41

J AI BESOIN D INTERENT EXPLORER MEME SI J AIMERAI BEAUCOUP ME PASSER DE CETTE DAUBE ASTRO!!
ca fai plus d un an que j utilise mozilla donc je suis au courant t en fais pas.

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:59:03

Un firewall ne bloque pas de sites spécifiques . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment