Euh, qui dit qu´il conduit ( trop vite ou pas) une voiture tuné, ici? Nan parce que vous lui cassez les couilles avec ca, mais je crois pas avoir lu ca quelque part.
Sinon, Big Boss merci, je sais pas bien pourquoi mais merci quand meme ^^.
Enfin tous, probablement schloups aussi, c´est vrai qu´avant de vouloir piloter, ce qui est bien different de conduire, c´est sur qu´il y a un paquet de regles. La premiere, qui s´applique MEME aux pilotes, c´est que les routes publiques, c´est pas le bon coin pour faire le foufou. Le probleme, meme en admettant qu´on est un dieu du volant, c´est que l´on est entouré d´abrutis qui ne savent deja pas rouler droit, ne parlons pas des retros et autres...
Alors un bon ptit club, ou l´on ferme les routes de campagne en prevenant ( autorisations, panneaux...), ca c´est le fun ; )
Par contre, je suis aussi partit de France parce que payer si chere des autoroutes, pour rouler a 130 ( dans des voitures qui ont un compteur qui monte de plus en plus, cherchez l´erreur) je comprend pas. Ceux qui sont pas foutus de rouler AU MOINS a 150 ( toujours sur autoroute bien sur, hein) sans oublier que l´on ne freine pas n´importe comment ( genre en debrayant), qu´on a les yeux avant tout rivés sur ses retros et les clignos des autres ( ...), ben... qu´ils roulent sur les departementales.
Faudrait pas oublié que si les stats des morts sur la route ont autant baissé, c´est aussi ( et surtout) parce que, au meme moment, on a décidé que mort sur la route", c´etait a prendre au pied de la lettre ( donc si tu meurs dans l´ambulance, ca compte plus comme " mort sur la route"). La tout de suite, on se rend compte que finalement, y a encore 90 % des accidents mortels. Et oui, se planter comme un con a 120, ca fait pareil qu´a 180!
Merci =)