CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cree une matiere bizarre pour..

laskov
laskov
Niveau 16
06 mars 2005 à 00:09:49

y´a des technique mais elle sont tout ilégal

et si tu t´est fait choppé par les condé c´est que t´a fait le con ( excés de vitesse, refut de priorité , conduite en état d´ivresse )

Bref tu te demerde... Tu te fait tout petit et tu fait ton Mea culpa... Des taré sur la route y´en a assez...

Bref si les flics ton collé un papillons c´est que tu l´a mérité point barre... Y´a des loi en france un code de la route si tu le respecte pas tant pus pour toi mais nous on voudrais pouvoir circulé sans avoir des tordu en 206GTI tuné a fond qui ne savent meme pas conduire une patinette et qui fond les fanfaron au bord de bolide meme pas homologué...

Bref si tu te plante sur la neige parceque ta voiture tu sais pas la conduire ou que tu te tue c´est ton probléme pas celui des autres

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
06 mars 2005 à 00:09:54

Sinon pour te repondre, parce que personne a été foutu de le faire, quand meme, oui c´est possible, bien sur. Par contre, c´est completement illegal.

En fait, meme les plaques tunés ( genre les trucs de guignols ecrit en goth, ou avec un dessin...) sont illegal. Y a UNE plaque homologuée, le seul choix possible c´est version blanche, ou jaune. Les autres, ca peut etre amende directe juste pour ca.

Apres, y a des vieux trucs... qui passent de moins en moins bien =D Si tu habite a la campagne, la bonne vieille giclée de boue partout ( pas que la plaque, hein ^^) fera toujours sourire les flics, mais c´est tout ( pendant un simple controlle, s´entend ^^). En ville, forcement...

Mais... c´est pas bien! =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 00:10:06

Langage Comprendre Un Que Le Tout Peut Monde Parler Serait Dans De Possible Il ?

laskov
laskov
Niveau 16
06 mars 2005 à 00:12:25

lourdeau44> suivant la loi française ta plaque d´immatriculation doit étres lisble par tout temps...

Si tu laisse de la boue dessus et bien tu peut te prendre un pv...

schloups
schloups
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:12:35

merci lourdeau voila une reponse et g t po bourre g ne boi pas moi mister picolo et jsai conduire moi!!

schloups
schloups
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:13:05

mai ya des gens ki ont pas de chance

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
06 mars 2005 à 00:13:34

lourdeau44
tu portes bien ton pseudo toi :rire:

schloups
schloups
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:14:39

et c ki ki ma passer le lien pour cofidis la
la bagnole ellea rien npk!!!

laskov
laskov
Niveau 16
06 mars 2005 à 00:16:25

si tu t´est fait gauler c´est pourquoi alors ? ?? Vitesse trop lente sur autoroute, transport de trop de monde, port de la ceinture ?

Bref quand il te pince c´est qu´il y a une raison...

Et sache que rien n´est plus dangereux sur la route qu´une voiture tuné... Les constructeur construise leur voiture suivant une alchimie: Puissance, vitesse, poids, freinage

Quand on tune une voiture on change cette alchimie et la voiture ne réagit vraiment plus pareille...

Alors quand je voir les gogo avec leur voiture tuné qui font les con sur l´autoroute en mettant leur vie plus celle de leur passager et cele des autre voiture en péril y´a franchement des coups de boule qui se perde

schloups
schloups
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:18:50

c pour matiere illicite puiske kon est dan els matiere jdeconne :lol: c pour ba g po lpermis lool

laskov
laskov
Niveau 16
06 mars 2005 à 00:22:29

encore mieux tu conduit sans permis... et l´assurance tu l´a pas aussi je pense...

schloups
schloups
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:24:53

je conduit pas sans permis c t occasionnele et jt´assure kje mettrai jamais des vies en perile jsui clair dan ma tete moi ! !!!

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
06 mars 2005 à 00:25:42

schloups Posté le 06 mars 2005 à 00:24:53
je conduit pas sans permis c t occasionnele et jt´assure kje mettrai jamais des vies en perile jsui clair dan ma tete moi ! ! !!
:d) je suis pas sûr :rire:

trunks01
trunks01
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:26:23

encore fodrait il que tu ai une voiture :)

schloups
schloups
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:26:39

heheheheh g rien a mreprocher a par le papillon et g rien a demontrer oki jsui un type bien d´ailleur po bocoup ce kil le disen vrai ou faux repond ta deja la reponse :lol:

schloups
schloups
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:27:35

trunks tu incinuerai kje l´orai tape(vole) la turvoi ( ou le verlant pas top!!!)

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
06 mars 2005 à 00:29:15

Euh, qui dit qu´il conduit ( trop vite ou pas) une voiture tuné, ici? Nan parce que vous lui cassez les couilles avec ca, mais je crois pas avoir lu ca quelque part.

Sinon, Big Boss merci, je sais pas bien pourquoi mais merci quand meme ^^.

Enfin tous, probablement schloups aussi, c´est vrai qu´avant de vouloir piloter, ce qui est bien different de conduire, c´est sur qu´il y a un paquet de regles. La premiere, qui s´applique MEME aux pilotes, c´est que les routes publiques, c´est pas le bon coin pour faire le foufou. Le probleme, meme en admettant qu´on est un dieu du volant, c´est que l´on est entouré d´abrutis qui ne savent deja pas rouler droit, ne parlons pas des retros et autres...

Alors un bon ptit club, ou l´on ferme les routes de campagne en prevenant ( autorisations, panneaux...), ca c´est le fun ; )

Par contre, je suis aussi partit de France parce que payer si chere des autoroutes, pour rouler a 130 ( dans des voitures qui ont un compteur qui monte de plus en plus, cherchez l´erreur) je comprend pas. Ceux qui sont pas foutus de rouler AU MOINS a 150 ( toujours sur autoroute bien sur, hein) sans oublier que l´on ne freine pas n´importe comment ( genre en debrayant), qu´on a les yeux avant tout rivés sur ses retros et les clignos des autres ( ...), ben... qu´ils roulent sur les departementales.

Faudrait pas oublié que si les stats des morts sur la route ont autant baissé, c´est aussi ( et surtout) parce que, au meme moment, on a décidé que mort sur la route", c´etait a prendre au pied de la lettre ( donc si tu meurs dans l´ambulance, ca compte plus comme " mort sur la route"). La tout de suite, on se rend compte que finalement, y a encore 90 % des accidents mortels. Et oui, se planter comme un con a 120, ca fait pareil qu´a 180!

Merci =)

trunks01
trunks01
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:29:28

non, que tu prend tes reves pour la realité plutot, et lache need for speed et gta aussi :)

schloups
schloups
Niveau 8
06 mars 2005 à 01:24:15

c c les deux jeux que j´ai comme tout les gamers mai bon c commen tu veu g rien a prouver merci les gards jvous di good night

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment