Bon voila j´ai une panoplies de problèmes à corriger, je remerci tous ceux qui pourront m´aider et m´expliquer comment les corriger.
Le premier est pour ma copine: son modem ne marche plus depuis 2, 3 jours, windows ne le reconnai plus, lorsque je vai dans le gestionnaire des tâches il di qu´aucain modem n´est détecté, et lorsqu´elle veut se connecter ça lui marque un message dans se genre: impossible d´établir la connexion VPM. Le serveur VPM est peu-être innaccessible ou des parammetres de sécuritée son incorrectement configuré.
Elle est chez Club Internet et son modem est un Sagem, se sont les seul infos que je peu donner.
Le deuxième est pour moi: Lorsque ma bande passante est trop élevée ( eMule, une webcam d´alumé) ma connexion s´arrète, et je suis obliger de rebooter mon PC. Je vois pas vraiment d´ou vien le problème sur se point.
Le troisième prob c´est que depuis que j´ai télécharger la mise-à-jours de Mozilla Firefox il fait comme si j´était pas connécté, il me marque sur toutes les pages " Délai de connexion dépassé lors du contact de www.jeuxvideo.com" par exemple. Donc impossible de naviguer avec Firefox... CHUI SUR IE LA!!!