En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
marre des hypocrites
P6KOTIK
Niveau 64
04 mars 2005 à 22:10:47
moi j en ai marre des que je vois un topic ou il y a le mot emule bittorent...yen a toujour qui disent " oh c illegalle" " lis donc ca" " dehors boulet"tous ceux qui disent ca ils vont me dirent quil ont jamais telecharger des chose via un protocole p2p bah je lai croit pas.et faut dire aussi que les logicielles de p2p sont totalement legaux en soit.
Tomas-Price
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:14:08
Tout à fait d´accord avec toi
Cantat_Bertrand
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:15:14
Que celui qui n´a jamais utilisé un logiciel bittorent me jette en premier son clavier sur la gueule...
vincent007jb
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:15:42
Tout a fait d´accord avec toi, c´est leur utilisation qui les rend illégaux. De plus tout le monde sait qu´il y a enormement d´utilisateurs de ces logiciels a des fins illégales !
DHBPsymon
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:15:42
moi je n´ai jamais dit que j´les ai jamais utilisé mais c´est pas une raison pour leur dire " c´est bien continue a télécharger ! " il ya une charte, qui dit qu´on doit pas parler de warez, faut l´appliquer c´est tout
X-BOXeur
Niveau 11
04 mars 2005 à 22:18:54
c´est vrai ça moi je n´ai jamais dis que c´étai des boulets j´ai deja pour aider un gars a trouver le cr4ck car son cd se fendait en deux ( sims2) car c´est interdit de parler de ça meme le mot est censuré mais le type était réglo voyant son nombre de jours qui avait sur jv.com et j´ai apssé mon msn pour l´aider ensuite faut suivre la chartre le modo est là pour ça mais meme lui est monsieur tout le monde mais il fait son boulot c´est tout
maintenant je suis il y en a qui insultent et pour finir qui ont un tas de mp3 etc enfin c´est la loi ! car jeuxvideo.com est responsable de son contenu illicite loi du gouvernement car les maisons peuvent se retourner maintenant contre le responsable du site s´il y a des contenus qui leur porterai prejudice
xavier92700
Niveau 43
04 mars 2005 à 22:19:38
Cantat_Bertrand --> criminel
Moi jvé te balancé mon clavier dans la gueule vu que je l´ai jamais utilisé....
En outre j´utilise e mule
Cantat_Bertrand
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:21:04
Dans logiciel bittorrent, je sous entendais également e-mule ( ouf, ma tronche n´est pas encore âbimée...).
P6KOTIK
Niveau 64
04 mars 2005 à 22:31:40
puis serieux moi je suis bien content de voir des films via emule que j aurais pas acheter vu que ca avait lair assez nul
sexeur2poulet
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:38:36
entre la mule , bittorent et les newsgroup ( astraweb) pour les initiés j´ai pas eteinds mon pc depuis plus d´un ans !
vive le telechargement légal !
By sexeur2poulet
P6KOTIK
Niveau 64
04 mars 2005 à 22:52:00
pareil pour moi le matin je fais cuire mon oeuf sur mon unite central lol