CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liberté exp sur Net ?

Ticoeur29
Ticoeur29
Niveau 6
04 mars 2005 à 12:58:48

Selon vous, faut-il interdire des sites sur le Net ? Si oui, lesquels ?

La question est de savoir si la liberté d´expression est plus importante que le respect de la personne.

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:00:39

on a déja bien du mal à interdire les topics hs...

trunks01
trunks01
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:01:02

tu crois kon va te donner les url des sites a interdire :question: ta vu jouer ca ou :question:

deja la dixaine de sites ki s´amuse a exhiber des cadavres cé clair fo les virer :honte:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:02:37

trunks01
Posté le 04 mars 2005 à 13:01:02

deja la dixaine de sites ki s´amuse a exhiber des cadavres cé clair fo les virer

=> euh ces sites on les donne ou tu les cherches!? :rire2: j´ai du mal à croire qu´on balance ces sites comme ça au grand public. perso j´aimerais bien voir ça :)

Ticoeur29
Ticoeur29
Niveau 6
04 mars 2005 à 13:04:50

Lesquels ? Signifie ***quels types***, j´ai pas besoin de connaitre l´adresse de site fait pour le plaisir des faschos, des c** et des barbouzes
:-((

trunks01
trunks01
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:11:34

coco, cé tt simple a trouver et ces saloperie sont bien references :sarcastic: suffit d´1 mot clef pour tombé dessus :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2005 à 13:11:43

Non, Internet doit rester un espace de libre expression, même pour les infâmes, au moins on peut plus facilement les repérer...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:13:00

toi tu aimes les smiley sarcastic, j´ai remarqué que tu en met souvent ( trop? ) . et puis je t´ai pas demandé le nom des sites j´ai juste dit que je suis curieux de voir ça.

Ticoeur29
Ticoeur29
Niveau 6
04 mars 2005 à 13:15:20

:bye:

trunks01
trunks01
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:15:56

ca te derange noix de coco :question: :rire2:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:18:07

non pas du tout au contraire mais j´ai une petite impression que tu commences à suivre le même chemin que certains comme moi qui ont été bannis pour des raisons plutôt obscurs. vois ça comme une espèce de mise-en-garde, enfin fais comme tu veux :)

trunks01
trunks01
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:19:15

cé noté :ok: :sarcastic:

Ticoeur29
Ticoeur29
Niveau 6
04 mars 2005 à 13:22:33

Bon, je pars en vous donnant toutefois mon avis.

Le respect de la personne me parrait bien plus important que la liberté d´expression.
N´oubliez pas que le KKK fut condamné pour propos racistes ( en dehors des crimes qu´ils ont perpétrés).
:dehors:

trunks01
trunks01
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:24:21

au moins si je suis banni je sauré ki s´est servi du triangle rouge ds mon cas :ok:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:24:46

de toute façon, plus on sera nombreux, plus les libertés personnelles se réduisent => discipline de type militaire à l´échelle mondiale powahhhhh :ok:

trunks01
trunks01
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:26:52

internet cé comme ds la vie, on peut pas tout dire et tt montrer dessus, ia des limites, la seule difference cé ke les trucs illegaux peuve se faire plus facilement ss risquer grand chose, faire la pub pour des site pedophiles ca passe plus annapercu sur le net ke ds la vie, alors ia des abus, et nombre de site a boucler en vitesse :oui:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:27:24

tu partes de moi trunck? jamais j´utiliserais cette saloperie de triangle et je ne sais pas qui a voulu me foutre dehors ni pourquoi alors je peux juste émettre que des hypothèses

faut dire que je suis distrait et j´ai du oublié la vraie raison sinon j´en vois aucune honnetement; sauf si c´est le fait d´être un peu égocentrique à donner des leçons des autres et je suis ( j´étais ) pas le seul dans ce cas

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:44:05

Bon topic et réponse complexe, c´est l´éternelle question: dans un Etat démocratique peut on laisser s´exprimer certains, dont le but est justement la ruine de ce même Etat ? Juste un exemple: en France on laisse l´extreme droite s´exprimée et elle gagne en popularité; en Belgique on l´empêche de parler, et l´extrême droit flamande ( une des plus dangereuses d´Europe)augmente ses voix à chaque élection.....

Sur le net c´est quasi pareil, faut il laisse s´exprimer tout le monde, au risque d´entrainer des dérives et d´influencer des gens incapables de discernement entre ce qu´ils lisent et la réalité... sincèrement je n´en sais rien.

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:21:11

quand on est tres influençable, c´est dangereux. c´est de l´embrigadement facile.

ps:le voile a été interdit pour ca: l´école est un lieu où les cerveaux des plus jeunes sont modelables et surtout n´ayant aucun esprit critique.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment