-SANS microsoft nous n´aurions pas window donc tout le monde devrait se prendre la tete avec linux
-SANS microsoft nous n´aurions pas ces petits bijoux de stratégie que sont age of mythologie.
----------------------
- On aurai mac, qui serai un os nettement plus evolué que Windows, avec tout les jeux compatibles, et une interface qui laisserai reveur n´importe qui.
- On aurai sans doute eux le jeux, sous un autre nom. Je te ferai remarquer, que meme si la compagnie n´eut pas existé, les developpeurs si. Ils auraient juste trouvé une autre boit pour developper...