CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Fan Club De MicroSoft

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:20:55

VIVE MICROSOFT ET BILL GATES !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:21:12

la seule chose qu on puisse dire en faveur de bill gates, c est que je pense que la majorite des gens aurait agit de la meme facon en ayant son argent et son " pouvoir"

( je suis sur qu il y en a qui vont repondre non, que eux sont des saints, mais vous savez, l argent est tres corrupteur)

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:22:23

ptsm> Regarde Steve Jobs, il est bourré de pognon mais est toujours impliqué dans Apple...

americanlife
americanlife
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:22:26

IBM a fait deux grosses conneries en inventant l´ordinateur PC : laisser les CPU a Intel ( hé hé ) et l´OS a ´crosoft

americanlife
americanlife
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:22:56

Et l´homme le plus riche du monde est maintenant le PDG d´Ikea ( je sais c´est drôle mais c´est vrai )

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:23:22

l´argent est très corupteru en effet tu as raison mais de toute façon en France j´ai l´impression que l´on n´aime pas les gens riches ayant reussi, :non: chaque fois c´est le " bourge" " pompe à fric" & co.

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:24:15

Pour certains, avoir de l´argent = respect :rire2:

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:24:33

ha d´accord le mec à gagné plus d´une dizaine de milliards de $ en 1-2 mois ( 1er européen mais bien bien loin de Gates top 10) . balèze

:honte:

americanlife
americanlife
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:25:56

Il est premier en €uros, crétin.

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:27:03

freezer_bis Posté le 13 avril 2005 à 18:24:15
Pour certains, avoir de l´argent = respect

non pas du tout, tout dépend de la reussite. Le suisse qu´à gagné recement 64 millions d´€.
Je vois pas pk on le respecterai.
par contre qqqn qui a monté une empire fiancier en 20 ans, là oui, je trouve .

americanlife
americanlife
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:27:49

Bill Gates est pas parti de rien, je vous rapelle.

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:28:45

de qui?

americanlife Posté le 13 avril 2005 à 18:25:56
Il est premier en €uros, crétin.

le classement était en $ et toutes les fortunes étaient converites en $. si tu crois que le pdg d´ikea a gangé 7-8 places comme ça tu te trompes.

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:29:08

Steve Jobs et Steve Wozniak, les deux créateurs d´Apple, sont également partis de rien.

Sauf que eux avaient du talent.

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:30:15

achdezo Posté le 13 avril 2005 à 18:29:08
Steve Jobs et Steve Wozniak, les deux créateurs d´Apple, sont également partis de rien.

Sauf que eux avaient du talent.

plus de talent en informatique mais moins pour ce qui est du coté économique.

americanlife
americanlife
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:30:58

bill gates est parti de quelques petits millions de dollars :oui:

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:31:48

" plus de talent en informatique mais moins pour ce qui est du coté économique."
-> Ca c´est bien possible mais moi, l´économie...

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:32:03

americanlife Posté le 13 avril 2005 à 18:30:58
bill gates est parti de quelques petits millions de dollars

tu crois que c´était autant.
Sa famille n´était pas particulièrement riche.

prim15
prim15
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:22:45

:oui: la famille à bill n´était pas énormément riche

titou2k3
titou2k3
Niveau 3
13 avril 2005 à 19:29:12

Maintenant elle l´est :-)

:dehors:

Geraven
Geraven
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:34:57

-SANS microsoft nous n´aurions pas window donc tout le monde devrait se prendre la tete avec linux
-SANS microsoft nous n´aurions pas ces petits bijoux de stratégie que sont age of mythologie.
----------------------

- On aurai mac, qui serai un os nettement plus evolué que Windows, avec tout les jeux compatibles, et une interface qui laisserai reveur n´importe qui.
- On aurai sans doute eux le jeux, sous un autre nom. Je te ferai remarquer, que meme si la compagnie n´eut pas existé, les developpeurs si. Ils auraient juste trouvé une autre boit pour developper...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment