Bonjour à tous,
ça fait des semaines que j´essaye de créer un fichu DVD. Ce n´est pas que je suis un gland en informatique vu que je maîtrise assez bien le montage vidéo. Cependant, A-U-C-U-N programme ne marche correctement !
J´ai essayé le maître en la matière ( parait-il...) : " Pinnacle Studio version 9". Des menus super foireux, des miniatures foireuses également, pas moyen de mettre une chanson en entière ou alors en l´adaptant au temps de la vidéo d´arrière plan car sinon la chanson déborde sur le chapitre qui suit et la création d´image de DVD pose parfois problème. Mais les transitions sont faciles !
J´ai essayé aussi " Ulead DVD MovieFactory 3". Lui, c´était le bouquet ! Les miniatures méga foireuses rien à voir avec le moment de la vidéo ( vous projète des chapitre en arrière ou en avant), impossible de créer une image de DVD sur le disque pour cause de problème de cache ( Athlon 3000+, 1024 de ram DDR, Ati radeon 9600 pro . ...) mais sa simplicité fait plaisir !
Enfin, je ne suis pas venu ici par me plaindre et excusez moi pour ces propos plutôt cru. Mais ça me casse la tête depuis un moment alors je suis un peu
Quelqu´un connait un tout bon programme qui marche ? Je cherche depuis des lustres un qui marche, rien n´y fait . ..
Je désire juste mettre des vidéos sur mon disque dur sur le DVD ( format MPG), avec des chapitres ( bah oui . .) avec miniature animée. Un arrière plan vidéo si possible et également de mettre une musique qui ne restart pas après chaque menu.
Merci d´avance de vos réponses !