J´ai une X800Pro vivo de marque asus avec un VGA silencer installé dessus. J´ai aussi une carte mere asus K8V SE deluxe, un AMD64 3200+ et 2X512 de ram corsair XMS PC3200. Mon probleme c´est que quand je veux allumer mon ordi, sur l´ecran je vois ecrit " no signal", je suis obligé de brancher et rebrancher l´ordi plusieurs fois pour que ca demarre. Ensuite quand je suis sous windows et que je joue a pacific fighters, a peine apres 2 minutes de jeux j´ai lo´rdi qui merde, l´ecran se met en veille se rallume et sur l´ecran j´ai plein de genres d´artifact avec des lignes multicolores horizontales. Je suis alors obligé de redemarrer l´ordi, le probleme c´est que quand je joue a counter strike source j´ai pas ce probleme, ca me le fais que sur pacific fighters. Je suppose que pacific fighters pompe un peu plus sur l´ordi que counter strike, mais quel est mon probleme a votre avis?? Sachant que je suis sur que c´est pas l´ecran j´ai fais des test, que j´ai overclocké ma carte a 520/560 mais que c´est plus le cas. Ce n´est quand meme pas la carte graphique qui a cramé ou qui est bousillé puisque je peux faire marcher l´ordi et jouer a counter strike source, alors quel peut etre mon probleme, aidez moi s´il vous plait.
Merci