CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est le meilleur jeu de rally sur pc

hunterpredator
hunterpredator
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:34:00

salut a tous comme vous avez du le voir dans le titre je voudrais savoir quel est le meilleur jeu de rally sur pc

hunterpredator
hunterpredator
Niveau 6
04 mars 2005 à 11:22:09

alez svp dites-moi le quel c´est

ludalex
ludalex
Niveau 6
04 mars 2005 à 11:24:35

sa c mon domaine
g´en voi k1 vrally 3 15 euros sur fnac.com
je les est pratiquement tous tester et celui sort du lot
inconvenient il a pas de mode de jeu en reseau
telecharge des demo et fai toi un avis autrement

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:26:21

colin mcrae 4, interessant niveau expert sur la gestion des degats surtout en boite manu

laskov
laskov
Niveau 16
04 mars 2005 à 11:26:59

Richard burn rally

A coté Colin mc rae c´est pour les filettes

vamdal
vamdal
Niveau 8
04 mars 2005 à 11:27:48

colin mcrae 4

ludalex
ludalex
Niveau 6
04 mars 2005 à 11:28:48

oubli colin mc rae
richard burns rally est un bon jeux mais difficile tres realiste mais les graphisme sont pas terrible

laskov
laskov
Niveau 16
04 mars 2005 à 11:29:23

mais colin c´est pas de la simulation...

prenez votre voiture et essayer sur du gazon de prendre un virage comme ceux de ce jeu en 100km/h en essayant de rester au centre de la piste...

Richard burn c´est un jeu pour les hommes les vrai avec des cojones grosse comme ça

goutside
goutside
Niveau 9
04 mars 2005 à 11:29:26
ludalex
ludalex
Niveau 6
04 mars 2005 à 11:31:07

Rallisport Challenge c tro arcade

laskov
laskov
Niveau 16
04 mars 2005 à 11:31:18

il est plus beau que richard burn mais aussi arcade que colin...

ludalex
ludalex
Niveau 6
04 mars 2005 à 11:31:26

mais il est bien et varié

ludalex
ludalex
Niveau 6
04 mars 2005 à 11:32:05

moi je vous dit VRALLY 3

goutside
goutside
Niveau 9
04 mars 2005 à 11:32:09

c et vrai qu il et arcade mais il et trop bien les graphismes sont exelent :ok:

goutside
goutside
Niveau 9
04 mars 2005 à 11:32:41

moi j aime pas v rally les voiture tienne pas la route

laskov
laskov
Niveau 16
04 mars 2005 à 11:33:41

vrally3 ? ? le simulateur de tondeuse a gazon ouais dans le genre pitoyable la série des vrally fait fort :)

ludalex
ludalex
Niveau 6
04 mars 2005 à 11:33:56

il faut un temps d´adaptation a la conduite vrally apres sa va tou seul

laskov
laskov
Niveau 16
04 mars 2005 à 11:34:27

goutside... richard burn c´est pire encore... une voiture sur la boue sa tien pas souvent la route... c´est pas comme les train de colin mc rae

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:34:35

richard burns rally , ça c´est du jeu de rally , pas pour les manchots du pad :rire:

ludalex
ludalex
Niveau 6
04 mars 2005 à 11:36:05

tu conseille quoi toi?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment