CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible de télécharger les plugins

killdevils
killdevils
Niveau 5
03 mars 2005 à 11:15:09

Je viens de formater et d´installer Firefox. Mais il y a un petit hic : impossible de télécharger les plugins manquants. La barre de chargement s´affiche mais ne commence jamais.

AleX[
AleX[
Niveau 8
03 mars 2005 à 11:22:11

:gne: serieusement à quoi dte sert mozilla firefox ? internet explorer est bien complet et sastisefesant et squi conserne pour les pop-up c top :ok: tu n´arrive pas a telecharger les pop-ups ? moui aussi je n´arriver pas ! :( :( :(
c´est pourquoi j´ai laisser tomber mozzilla sans comprendre! pkoi sompliqué la vie :rire2:

laskov
laskov
Niveau 16
03 mars 2005 à 11:35:44

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA dans le genre crétin qui n´y connait rien en sécurité informatique Alex tu te place la...

Dire que internet explorer c´est bien ces comme comparré la puissance d´une game & avec un ordinateur dernier cri...

Internet explorer c´est un gruyére . .. Y´a des trou en veut tu en voila... des probléme qui font que des salopperie s´installe toute seul sans te demander ton avis, des popup qui pleuve...

certe les ramoli du bulbe quand on leur montre ce qu´est un vrai navigateur fiable et performant il sont perdu...

Pour revenir au probléme de killdevils désinstalle Firefox complétement et vire tout les dossier qu´il a crée ( certain son pas dans son rep) une fois cela fait tu réinstalle Firefox... Sa arrive parfois quand on fait une mise a jour d´une version 0.xx que sa foire quand on passe a firefox 1.0

momo1s
momo1s
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:36:37

:ouch:
bien dit

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
03 mars 2005 à 11:39:27

Oui c´est certain, IE c´est mieux pour les pop up, désinstalle les logiciels anti pop up style la barre Google ou Pop up stopper free tu va voir l´efficacité de IE seul.

killdevils, pour tes plug in, regarde ce topic ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9405129-1-0-1-0-0.htm qui date de hier et reprend le même sujet.....

laskov
laskov
Niveau 16
03 mars 2005 à 11:41:14

au passage je vous signale que firefox est passer en version 1.0.1

elle corrige une multitude de bug de firefox 1.0 et plusieur faille de sécurité critique découverte récemment

AleX[
AleX[
Niveau 8
03 mars 2005 à 11:41:18

laskov , personnellement je penses que le sp2 me suffit largement à se que des merde d´internet rentre ds mon pc! j´ai pas u le moindre probleme :oui: explorer, je trouve qu´il est plus agreable a naviguez sur internet et je trouve qu´il est plus sécurisant :ok: , meme si je n´ai pas vrmt pratiquer mozilla :( et lorsque tu as une bonne config pkoi ce compliqué ta vie c juste un avis personnel!

AleX[
AleX[
Niveau 8
03 mars 2005 à 11:43:23

et squiconserne mes lacunes en rapport de la sécurité imformatique :nonnon:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:46:31

tu fais des recherche ad aware sur ton PC des fois Alex? juste histoire de rire....

killdevils==> peut etre un bug firefox. Essaye à partir du site :ok:

laskov
laskov
Niveau 16
03 mars 2005 à 11:48:05

RE: BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA SP2 BWAHAHAHAHAHAHAHA PROTEGER BWAHAHAHAHAHAHAHAHA

Hermmm soyons sériuex... y´a dejé des virus spécifique XP SP2 et le firewall du SP2 est déja hors jeux...

Vive l´impression de sécurité...

Et en ce qui concerne tes compétance en informatique permet moi en douter... j´ai quand meme plus d´expérience qu´un jeunot comme toi... Moi au moin je ne fait absolument pas confiance au firewall de Xp... A un tel point qu´en ce moment je travaille sur un pc sous windows qui est connecter a un PC sous linux qui fait firewall...

Un proxy sur tu préfére... La je peut dire que j´ai une bonne protection... par ce que attaquer un firewall linux faut en vouloir il sont largement plus costaud en mode faible sécurité que le firewall de XP en SP en mode parano qui laisse rien passer..

Bref si tu tien a ce que ton explose sous les virus reste avec le firewall bidon de XP

AleX[
AleX[
Niveau 8
03 mars 2005 à 11:54:35

ouai sans doute qun mec de 30 ans a plus dexperience qun gosse! jai pas ad aware je rpefere microsoft anti spyware on ma dit qui est plus compétent est jen ai limpression javais essayer spygot search and destroy et ad aware et la je suis sur microsoft anti spyware

laskov
laskov
Niveau 16
03 mars 2005 à 13:00:07

il est si compétant ton anti spyware qu´il efface internet explorer en le confondant avec un spyware...

m´enfin c´est vrai qu´il a raison effacer internet exploer c´est le meilleur moyen de proteger un pc sous windows :)

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:01:06

lol

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:01:59

m´enfin c´est vrai qu´il a raison effacer internet exploer

le jour ou t´arrive a completement viré ie d´un pc tu me fait signe je dit bein completement

de tte facon ie est obligatoire pour faire tourner certaine appllications et jeu de la game ea en + pour les uptade ya que ie

flo259
flo259
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:09:58

moi aussi au début j´avai ce pb mais telecharge manuellement:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/333.html

et:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/4481.html

voila les 2 plugin les plus importants ( pour les animation flash et tout le bordel)

flo259
flo259
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:13:18

je ne conseille pas d´effacer iexplorer paske si jamais firefox a un probleme ( sa m´etonne mais sa peut arriver) on peut utiliser iexplorer pour aller le retelecharger tandis que si on la virer eh ben on est dans la m**de ( a part si on a le résau local et que qu´on peut nous envoyer firefox).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment