CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coups de cri de colère !!!!!

momo1s
momo1s
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:41:07

ptdr

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
03 mars 2005 à 11:44:38

cybercorps, tu as trouvé l´exemple typique qui fais que le gogo de base se rue sur ce genre de PC et qui pleure dès qu´il veut jouer à un jeu un peu évolué point de vue graphisme " monsieur je comprends pas, c´est lent et moche pourtant c´était écris qu´on pouvais jouer en 3D....."

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 mars 2005 à 11:47:05

En plus une bonne photo sur la boite pour dire quelle a de la puissance cette petite.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 mars 2005 à 11:50:35

http://www.internity.fr/product_info.php?cPath=48_54_66&products_id=1682

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 11:55:04

Je n´ai jamais monté un PC moi même ( Juste changé des cartes). N´oubliez pas que le matériel n´est pas une fin en soit. Si vous n´achetez un PC que pour jouer aux jeux, une console sera plus appropriée à vos besoins. Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous êtes aussi hostiles envers les offres des grandes surfaces. Le pire étant ce qui ce croient au dessus du lot parcequ´ils montent leurs PCs eux-mêmes. Partant du principe qu´un gosse de 14 ans peut le faire, je pense qu´il n´y a aucune fierté à avoir. Quant à l´argument financier, n´oubliez pas que les assembleurs et les magasins garantissent une qualité de main d´oeuvre, chose qu´un amateur qui monte un PC tous les ans ne peut acquérir, à l´opposé d´une personne en montant plusieurs par jour.

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
03 mars 2005 à 11:58:27

AAAHHHHHHHH les anciens pc avec disque durs non partitionnés vendus avec le cd de windows XP ! !!! que de souvenirs ! !!!

car les XP bourrés de sharewares claqués dans une partition c´est de la merde ! !!!

après ils s´etonne que tout le monde vire leurs partitions et que tout le monde DL windows XP sur P2P ! !! bin oui ! !150 euros l´XP ca fait chero ! !!
pourtant on a acheté le pc " avec " windows ! !! mais en partition ! ! quelle connerie ! !! si on avait eu le cd......

Optalix
Optalix
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:58:37

les arguments d´un tel montage sont les composants de qualité, le CHOIX, une configuration EQUILIBREE

ça te suffit ou non ?

Sur les offrese de grandes surfaces il y a peu de possibilité de changement, d´évolutivité

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
03 mars 2005 à 11:59:49

:up:

Optalix
Optalix
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:00:40

pourquoi :up: ? ??? :question:

la je vois pas l´interet

americanlife
americanlife
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:01:13

Quand je vois des pc de grande surface P IV 3,2 ghz et 256 mo de ram -64 mo de chipset integré je ris

Optalix
Optalix
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:03:55

ouai ou alors " exceptionnel!!! p4 3.4Ghz ! !!!!
512mo ram radeon 9200se

la carte graphique qui va pas du tout

ils sont vraiment trop betes ( personnelement j´aurais meme pu dire autre chose que " bete")

momo1s
momo1s
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:04:26

:lol:

c´est svt bien, sauf pr les CG

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
03 mars 2005 à 12:06:15

oui moi aussi ! ! quand je vois les p4 3.2 avec 256mo de ram et une fx 5200 128 ! !!lol surtout qu´ils te claquent une carte mère asrock p4s61 ! !! je suis mort de rire ! !!!!! et ils te vendent ca 1000 euros ! !!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 12:07:00

liomotard79 :d) Il suffit de réclamer le CD, pas plus compliqué que ça...

Optalix :d) Encore une fois ( A timing égaux) 1Go de RAM corsair = 1Go de RAM Noname. J´ai un PC NoName de 1996 ( Acheté en grande surface) qui tourne 24/7 en temps que serveur, il ne m´a pas encore lâché. Quand à la non évolutivité des PC achetés en grande surface, c´est totalement faux. Je ne connais pas de PC qui ne puisse être modifié ( Hormis quelques exceptions conçues dans ce but). Le choix ? Tu as le choix. L´équilibre ? C´est subjectif.

Et pour finir, si il n´y avait pas eu les offres grand public des grandes surfaces, vous ne seriez pas là en ce moment à vous prendre pour des seigneurs, car, ne l´oubliez pas, l´informatique ne s´est pas toujours résumée à enficher une carte dans un slots avec détrompeurs et à juste mettre le CD dans le lecteur pour qu´il fonctionne.

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
03 mars 2005 à 12:07:45

hitman, le SAV en grande surface c´est une catastrophe neuf fois sur dix. Ensuite je ne prétend pas que tout le monde doive nécessairement monter sa machine, mais il est mieux d´aller chez un assembleur, qui pourra monter le PC et renseigner au mieux son client ( note que j´ai déjà vu des assembleurs qui manquait d´un minimum de professionalisme, au point d´être ridiculisé par un client qui avait un minimum de bases informatique).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 12:13:06

UCS1977 :d) C´est pour ça que je préfère faire monter mon matériel chez Dell : Les avantages de l´assemblage sans les inconvénients.

Mais, ce qui me choque, c´est le nombre de personnes qui crachent sur les grandes surfaces qui ont tant contribué à démocratiser l´informatique. A l´époque, l´amiga nous avait coûté 3000€... Merci aux grandes surfaces qui ont rendu l´informatique accessible à tous.

Optalix
Optalix
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:23:54

le pc accessible à tous c celui que tu te montes toi meme, car il te coutera moins cher

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
03 mars 2005 à 12:26:18

hitman, sur ce point là ok, les grandes surfaces ont sorties du " ghetto" l´informatique, qui a longtemps été réservée à une élite possédant les suffisament de moyen pour s´y intérésser. Notes que moi dans cette histoire je ne suis pas neutre, ayant la possibilité de par mes études d´ouvrir un magasin d´informatique, forcément je défend les " petits" commerçants.

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
03 mars 2005 à 12:29:00

Correction: il y´a un " les" en trop à la seconde ligne de mon poste et il manque un " s" à moyens. :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment