CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Western Digital ou Maxtor

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
03 mars 2005 à 04:00:25

J´ai un de chaque, aucunes différences de bruit car le ventillo les couvrent :-p .
Sinon le WD chauffe plus que le Maxtor.

ShivanDragon
ShivanDragon
Niveau 6
04 mars 2005 à 01:43:27

Merci pour tous vos messages, je voulais voir ce que d´autres personnes en pensaient. Moi j´ai 3 Maxtor et un Western, le Maxtor le plus vieux, c´est un de 20 go, il doit avoir 5 ans bientôt, jamais de prob, mes deux autres Maxtor de 80 et 120 aucun prob également. Mon WD de 160 que j´ai acheté en Septembre 2004, il marche plus, une des deux partitions est morte et affiche plein d´erreurs lorsque j´ai éssayé de récupérer les données dessus. L´autre partition marche mais le disque dur me ralentit l´ordi à mort, il met 10 minutes à entrer sous windows. J´ai acheté le WD parce qu´un pote me l´a conseillé, un autre m´a dit plus tard qu´il en avait déjà 2 de bousillé des WD, donc mon prochain MAXTOR à coup sûr je pense.

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
04 mars 2005 à 01:59:56

juste ´année dernière j´ai acheter un maxtor 40go en depuis il me fait plein d´erreur de réinscritpion :doute: quand j´essaye de sauvegarder un fichier dessus il me bouffe de la mémoire à tel point que tous ralentit sur mon pc et une petite icone apparait ( un triangle jaune avec un point d´exlamation à l´intérieure ) avec western digital j´en ai 2 1 de 160go 1 de 80go aucun problème pareil avec seagate donc vaut mieux prendre du seagate ou western digital mais mactor pour moi c fini enfin tant que je n´ai pas de blèm ave seagate et wd :)

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:32:42

maxtor à le plus haut taux de retour de ses disques dur du marché, et seagate celui qui en as le moins.

Western digital sont de très bon disques mais maxtor, hum bon...caca

kevinleblond
kevinleblond
Niveau 7
04 mars 2005 à 02:36:36

WDigital c le meilleur que tu peut avoir ca je parle entant que connaisseur

gugu93
gugu93
Niveau 2
04 mars 2005 à 03:11:42

voici un comparatif de disque dur qui devrai t´aider a choisir http://www.hardmicro-fr.net/modules/wfsection/article.php?articleid=15

je sais pas si sa pourra te servir mais bon on sais jamais

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
04 mars 2005 à 03:20:50

wd

ShivanDragon
ShivanDragon
Niveau 6
04 mars 2005 à 03:20:57

Ah merci, je vais voir si ça pourra me servir, mais je le ferai demain, je vais me coucher là. Il faut que je me lève dans 5 heures. Merci à tous et bonne nuit.

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
04 mars 2005 à 03:21:36

3 ans garantie :ok:

ShivanDragon
ShivanDragon
Niveau 6
04 mars 2005 à 03:23:58

Oui j´ai vu sur le site, je vais demander son remplacement. Merci

Continuez à écrire, je lirai demain. Merci encore

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 mars 2005 à 08:19:30

J´ai un western digital de 40 giga, il a presque trois ans, il est silencieux, quand il charge, il fait pas beaucoup de bruit.
J´ai aussi un 200 giga sata, il fait un bruit de gratage de temps en temps, quand il défragumente, mais trés léger, il est garentit 3 ans donc pas de soucis pour la garentie.
Donc maxtor, je te le recomande comme produit meilleur rapport qualité prix.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 mars 2005 à 08:21:22

ShivanDragon Ton western digital de 160 giga est garantit, tu fais là fait jouer, un échange standard tout simple.
Au faite il est garantie un an ou trois ans?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 mars 2005 à 08:24:19

Brocolee Le petit triangle jaune avec un point d´intérogation, et du a un manque de mêmoire virtuelle, tu devrai lui en allouer plus, verifie qu´il y ai assez d´espace libre comme minimum 3 giga sur les 40 giga, pour pouvoir defragumenter par exemple.

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:37:38

du moins bien au meilleur:
MAXTOR < WD < SEAGATE

ca c selon moi

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:41:59

coconut
Posté le 03 mars 2005 à 01:40:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon Maxtor gratte,est ce normal ? ( il a toujours fait ces grattage) ( 160 Go 7200 tr/min)

Oui c´est normal, j´ai aussi ce disque dur et il est bruyant quand il est fortement sollicité.

Western, j´en ai eu un ( 120 Go), 6 mois plus tard: Erreur SMART ( no comment).

Maxtor, un Diamond 8 80Go m´a claqué dans les mains

Seagate j´en ai eu un qui était extrêmement bruyant ( 6,4 Go, 1998). Je ne sais pas ce qu´ils valent actuellement.

Hitachi/IBM: j´ai pas encore testé.

Actuellement je tourne avec 2 Maxtor, un 80 Go ATA 133 et un 160 Go SATA. Aucun problème.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 mars 2005 à 10:45:15

Seagate, moi aussi j´ai eu cette marque, un 4.3 giga, il fesait du buit, il est lent, sans doute, un 5400 tr/min, 512 ko de cache, udma 33, c´est pas le top, mais il est en vie encore.

laskov
laskov
Niveau 16
04 mars 2005 à 11:15:59

Garfield50064> tu n´aurait pas des actions chez maxtor des fois ? ??

je compte pas le nombre de probléme que j´ai eu avec des maxtor ou des seagates sur mon PC...

Les seul disque dur qui fonctionne sans probléme chez moi sans les western digital...

Il sont rapide, fiable et surtout silencieux... je sais pas ou t´a vue qu´il était bruyant a par dans tes réves... Les maxtor a comparrer c´est le moteur d´une formule un tout le temps a coté de l´oreilles impossible de dormir a coté d´un drive maxtor...

de tout mon pc seul le ventillateur de l´alim fait du bruit ( et encore je l´entend a peine )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment