CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma config pour l'instant me suffit

inconito999
inconito999
Niveau 6
02 mars 2005 à 23:15:25

slt à tous

je trouve que vous exagérez bcp quand vous dites à bon nombre de forumeurs qu´ils doivent changé de proco ou cg pour avoir une bête de course

voici ma config et pour le moment elle me suffit largement

cm : k7s5a
proco : athlon xp 2400+
ddr : 512 en 333
cg : nvidia 5700 LE

alors svp arrêtez de dire qu´il faut plus à tout bout de champ

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:18:26

dans ton cas, on ne dira pas de changer le proco :-)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:21:02

mais la Cg paske 5700LE :malade: kaka LoL pis comme tu a dit, pour toi c´est suffisant, mais tout le monde n´est pas toi ^^

goutside
goutside
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:22:10

ta config et suffisante pour surfer sur le net ou fair de la burautique

inconito999
inconito999
Niveau 6
02 mars 2005 à 23:22:20

mais cg est très bonne et je joue à tous les jeux sans problème donc ne dit pas de connerie

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
02 mars 2005 à 23:22:43

oui pr toi c´est peut-être suffisant mais moi je peterai un cable avec la même config :rire2:
Tout dépend de ton degré de satisfaction et dans quelle condition tu joues...
Bref on est content pr toi mais une personne n´est pas l´autre

inconito999
inconito999
Niveau 6
02 mars 2005 à 23:25:07

vous me faites bien rire avec vos config que vous changez tous les 2 mois alors que la plupart des jeux ne demande pas la moitié de votre config et parce que 3 malins disent il faut ceci ou celà vous plongez dessus

c´est grave de voir à quel point certain ici sont naifs

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
02 mars 2005 à 23:29:47

c´est toi le naif ! joue chez toi et vient joue au même jeu sur mon ordi tu va tomber de 5 étage mon gars quand tu va voir la beauté des graphisme et surtout la FLUIDITE , ne parle pas sans savoir ! certe pas besoin d´un FX55 et de 2*6800 ultra avec 6go de ram mais il des processeur 3ghz , 1go de ram et une carte graphique style 9800pro est neccessaire de nos jour pr jouer ds de bonne conditions au dernier jeu , renseigne toi avant de dire n´importe quoi

inconito999
inconito999
Niveau 6
02 mars 2005 à 23:34:30

arrête sniper pour jouer j´ai po besoin de plus et mes graphisme sont excellent donc je tomberai po de 5 étages pour un jeu

je pense changer de config dans 1 an et je suis sur que d´ici là tous les jeux que je jouerai me donneront entière satisfaction

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:35:53

Mais ca depend tu joue à quels jeux aussi ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
02 mars 2005 à 23:38:47

Tu va pas me dire que tu fais tourner tes jeux a fond avec ta config . .. cela est impossible surtout avec les derniers jeux sortis . .. ou alors tu joues avec 15-20 fps et ça doit être tres désagréable a jouer , pour une parfaite fluidité il faut être au dessus de 40fps , 60 est l´idéal car au dessus on ne perçoit aucune différence ( je rappel que ça n´a rien a voir avec le nombre d´image que l´oeil peut percevoir , ça n´a aucun rapport avec la fluidité d´un jeu ) et donc pr que les graphismes soient " exellent " comme tu le dis il faut les poussé en élevé et je doute fort que ta config te le permette , enfin maintenant reste a voir a quel jeu tu joues et si les saccades ( ralentissement ) ne te dérange pas je comprend ta satisfaction

inconito999
inconito999
Niveau 6
02 mars 2005 à 23:46:02

et cela dépend aussi ce que tu entends par excellent je sais que je suis content de ce que j´ai et que je me demande tjrs pourquoi vous conseillez des config qui coute les yeux de la tête à des forumeurs qui vous disent je n´ai que autant à mettre

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
02 mars 2005 à 23:53:30

tu généralises trop , tout le monde ne conseille pas des trucs de fou comme tu le dis , c´est vrai que certains exagère et ne savent même pas de quoi ils parlent mais il faut pas exagérer... mais il ne faut pas dire non plus que le bon matériel ne sert a rien . .. il permet d´avoir des graphismes de toute beauté ds de haute résolution et avec une fluidité agréable et permet de durée ds le temps :-)))
bien sur comme je l´ai dit il ne faut pas exagéré avec le matériel genre processeur a 600€ , 2-3 go de ram ect...
Et chacun fais avec ses moyens

je-suis-toi
je-suis-toi
Niveau 6
02 mars 2005 à 23:54:27

inconito999 Posté le 02 mars 2005 à 23:15:25
slt à tous
je trouve que vous exagérez bcp quand vous dites à bon nombre de forumeurs qu´ils doivent changé de proco ou cg pour avoir une bête de course
voici ma config et pour le moment elle me suffit largement
cm : k7s5a
proco : athlon xp 2400+
ddr : 512 en 333
cg : nvidia 5700 LE
alors svp arrêtez de dire qu´il faut plus à tout bout de champ

EN FAIT TA ENTIEREMENT RAISON :ok:

malier313
malier313
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:58:08

et moi,j´ai 728 mo de ram et un athlon 1800+ et une radeon 9550 et ça me suffit pour jouer !

NA :gni:

T´as raison 999

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
03 mars 2005 à 00:03:54

lol je comprends quand j´avais une config moyenne je disais ça aussi :-)))
Mais quand on passe a mieux on peut plus s´en passer
Bonne soirée a tous

JTB
JTB
Niveau 7
03 mars 2005 à 00:12:07

Tu as raison incognito: l´important est de s´amuser non pas d´admirer le moindre détail ou pire, de se vanter.

Tu fais donc bien de ne pas écouter ces geeks qui passent leurs journées à comparer leur score sur les benchmarks.

babble
babble
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:15:51

C´est vraiment celui qui aura la plus longue et qui pissera le plus loin... Pfffff...

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:22:15

Tout depend du style de joueur, moi jsui plutto joueur occasionnel alors pas besoin du grosse config, mais pour les hardcore c normal quil faut qq chose qui trace!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment