CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros probleme

ALEXsa
ALEXsa
Niveau 8
03 mars 2005 à 00:45:47

quelle réglages de base ? ?
a vi et ps : c normal pr le ventilo de lalim ? ?
( voir plus haut :))

ALEXsa
ALEXsa
Niveau 8
03 mars 2005 à 00:48:19

NON ! !!! j´avais reussi a mettre ma session mais j´ai redemarrer pour mettre ma souris et voila qu´au redemarage, il me demande d´activer windows, olallaa . ......

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:49:35

normalement les reglages de base dans le bios sont automatiques avec le clear smos donc tout est bon ne touche plus au bios :content: pour toi que ca fonctionne

ALEXsa
ALEXsa
Niveau 8
03 mars 2005 à 00:52:42

ok merci beaucoup seb25 :ok: mais ça m´enerve qui me dise d´activer windows comme ça..... :-(
aussi j´ai demander si je devais faire des reglages parce que la premiere fois qu´il s´est allumé, y avait écrit :
nouveau materiel detecté : GeForce 6800GT ( est ce que mes drivers et les fréquences ont été gardés ? ??)alors bon.....

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:55:41

le ventilo de ton alim est derriere ton pc vers l interrupteur on/off celui que tu vois ou est t il situer exactement!!!!!!!!

ALEXsa
ALEXsa
Niveau 8
03 mars 2005 à 00:56:57

nan c´est bon pr le ventilo, il avait du mal a tourner mais il tourne continuellement maintenant :ok:
mais je dois telephoner a windows la c´est sa ? ?? :-(

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 mars 2005 à 01:01:38

active le par internet tu as juste a ecrire ton numeros de licence pour windows il est ou sur ta tour ou dans le livret de windows fournit avec ton cd

altabor
altabor
Niveau 18
03 mars 2005 à 01:04:11

même pas l´activation par le net est automatique! tu n´as rien a donné!

ALEXsa
ALEXsa
Niveau 8
03 mars 2005 à 01:08:33

point noir : après plusieurs formatage, clé cd plus valible :snif2: :snif2: consollez moi

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 mars 2005 à 01:14:01

je sais plus exactement y as fort longtemps que je ne l ai pas fait j ai suivi une procedure pour ne plus a avoir a l activer en cas de probleme
un seul conseil telephoner demain au centre d activation en etant sur l ecran d activation de ton pc normalement tu as juste a suivre les conseils de ton activations pas d autre choix

altabor
altabor
Niveau 18
03 mars 2005 à 01:15:03

Si j´ai un enfant plus tard,je ne l´appellerais pas Alexsa en tout cas(trop de poisse)! :non2:

altabor
altabor
Niveau 18
03 mars 2005 à 01:16:50

http://karibou10.free.fr/.fr/xp/centre/windows/109b.htm
tiens voilà!

ALEXsa
ALEXsa
Niveau 8
03 mars 2005 à 01:21:00

bonne idée l´apelle surtt pas ´Alexandre´ t´es sur que t´auras autant de poisse que si t´été passé sous une echelle, rencontrer un chat noir et casser un mirroir :nonnon: :snif2:
j´ai mis ALEXsa au depart pour le forum de GTA San Andreas.......

ALEXsa
ALEXsa
Niveau 8
03 mars 2005 à 01:22:02

merci pour le lien altabor mais le probleme c´est que je peux meme pas aller dans ma session.......

altabor
altabor
Niveau 18
03 mars 2005 à 01:34:27

Activation

Une fois l´installation de Windows XP terminée, le système vous demandera d´activer le " Windows Product Activation" ( WPA). Vous aurez 30 jours pour le faire. Au delà de cette période, si cela n´a pas été fait, vous serez bloqué sur la fenêtre d´ouverture de session au démarrage du programme. Microsoft a opté pour cette procédure afin de se protéger des installations abusives sur plusieurs PC à partir d´un seul et même CD. L´activation de Windows XP peut se faire soit par Internet ( quelques secondes suffisent) soit par téléphone.

Par ce biais, Microsoft entend associer et verrouiller votre exemplaire de Windows XP à l´ordinateur sur lequel il est installé. Pour cela, Microsoft vous remet une clé d´activation en échange d´un numéro de série à rallonge généré à la fois par le " Product ID " ( numéro de série du logiciel entré lors de l´installation) et les identifiants de chacun des composants présents dans votre PC. Ce numéro doit être transmis à Microsoft via Internet directement à un serveur ou par téléphone.

Si vous effectuez des changements importants de matériel, vous devrez contacter Microsoft par téléphone pour réactiver votre licence Windows XP. Ce principe de protection semble efficace mais risque d´en irriter plus d´un. Surtout que de nombreux utilisateurs aiment bien bricoler leur machine. Ceci étant, nous attendons plus de précisions sur le fonctionnement du WPA.

Activation

Une fois l´installation de Windows XP terminée, le système vous demandera d´activer le " Windows Product Activation" ( WPA). Vous aurez 30 jours pour le faire. Au delà de cette période, si cela n´a pas été fait, vous serez bloqué sur la fenêtre d´ouverture de session au démarrage du programme. Microsoft a opté pour cette procédure afin de se protéger des installations abusives sur plusieurs PC à partir d´un seul et même CD. L´activation de Windows XP peut se faire soit par Internet ( quelques secondes suffisent) soit par téléphone.

Par ce biais, Microsoft entend associer et verrouiller votre exemplaire de Windows XP à l´ordinateur sur lequel il est installé. Pour cela, Microsoft vous remet une clé d´activation en échange d´un numéro de série à rallonge généré à la fois par le " Product ID " ( numéro de série du logiciel entré lors de l´installation) et les identifiants de chacun des composants présents dans votre PC. Ce numéro doit être transmis à Microsoft via Internet directement à un serveur ou par téléphone.

Si vous effectuez des changements importants de matériel, vous devrez contacter Microsoft par téléphone pour réactiver votre licence Windows XP. Ce principe de protection semble efficace mais risque d´en irriter plus d´un. Surtout que de nombreux utilisateurs aiment bien bricoler leur machine. Ceci étant, nous attendons plus de précisions sur le fonctionnement du WPA.

voilà la seule réponse que j´ai trouvé!

altabor
altabor
Niveau 18
03 mars 2005 à 01:35:35

Zut,çà c´est écrit en double! bizard,vous avez dit bizard? :doute:

ALEXsa
ALEXsa
Niveau 8
03 mars 2005 à 01:39:35

vi bizarre bé je telephonerai demain et j´espere pouvoir aller sur ma session.....
est ce que y aura beaucoup de truc de changer ? ??????

altabor
altabor
Niveau 18
03 mars 2005 à 01:40:54

non rien ne t´inquiete pas! pour tout perdre,il faudrait un formatage!

ALEXsa
ALEXsa
Niveau 8
03 mars 2005 à 01:42:50

a ok et je ferai le mm nombre de point a 3Dmark parce que j´y tient a ça, jsuis fou :fou: JE VEUC DES POINTS ET ENCORE DES POINTS :fou:

altabor
altabor
Niveau 18
03 mars 2005 à 01:46:23

t´as touché un fil toi,non? t´as pris le jus? :fou: :gni:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation