Je vais te donner les paramètres que moi je metterais.Tout d´abord vas dans ton bios et dans la section AI Overclocking,met sur manual.Cpu vlotage sur 1,625v,FSB sur 220,Ram voltage sur 2.75v,APG/PCI frequency sur 66.33/33.33(tu peut le bloquer sur cette fréquence seulement si tu possede la Révision 2.0 de la A8V DELUXE)...Ennsuive va dans la section CPU configuration,tu a une section mémory et met le cas latency sur 3(je ne crois pas que ta ram supporte le 2.5 d´une facon stable avec un FSB de 220)...toujours dans cette section,met 2T Command sur disable(à moin d´avoir 4 barettes de ram d´installer).Ensuite fait F10 et enregistre les modification.Ton pc va redémarrer et si tout ce passe bien(je ne peut te garantir le résultat),ton pc sera reconnu comme un 3800+ sous Everest.Tournant à une fréquence de 2.4ghz.Si tu ne possede pas la révision 2.0 de la A8V Deluxe et ne peut bloquer la fréquence AGP/PCI...je ne te conseille pas d´overclocker,sinon tu risque d´avoir des problemes.
Bon,j´espere avoir été clair et dit toi que l´overclock n´est pas une science exacte et que le résultat est tres aléatoire d´un pc à l´autre....Bonne chance!!!