En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon ecran de ma tour est fini ? snif ...
RECHERCHEUR
Niveau 10
28 février 2005 à 21:33:52
Slt j ai une tour heden avec un ecran lcd qui est situé en bas de la tour . Mon alim fesait trop de bruit alor j ai acheter une alim LC power 420w mais dans l alim heden il y avait une prise que ce branché sur une autre prise de l ecran mais maintenant que j ai changer d alim j ai plus cette prise donc mon ecran ne s allume pu y a t il un moyen de recuperer mon ecran sans reprendre mon alim heden ?
testicul59
Niveau 5
28 février 2005 à 21:36:39
essai de bricoler une prisse 220v tu coupe le fil de ton ecran tu va par exemple chez leroy merlin ou casto pi t achete une prise mal avec prise de terre pi apré le tout et tu branche et sa marche j ai un amis qui a bricolé sa avec un ecran fujitsu et sa marche depuis 1 an comme sa
RECHERCHEUR
Niveau 10
28 février 2005 à 21:37:34
je suis pas tres bricoleur y a pas un autre moyen ?
hka
Niveau 10
28 février 2005 à 21:37:37
la methode bricolard a hka : tu repere son voltage et tu refait le meme avec des piles...
destroyer_le
Niveau 10
28 février 2005 à 21:39:44
moi le problème sur ma tou c´est que j´ai toujours l´alim mais l´ecran a fonctgionné 5-6 jours, ensuite il cliognotait, il s´est eteint, s´est rallumé 1 journée, puis maintenant éteind lol