CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6600GT la marque la plus mieu pour vou

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
01 mars 2005 à 05:52:51

moi jvote MSI! jen ai une et cest dla vrai bombe :) cest un choix personel! ce sur que tlm dira pas toute la meme marque :) alors choisi par toi meme les 2 son bonne

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
01 mars 2005 à 06:38:49

Moi je vote MSI pour le silence du ventilo en, générale, et leadtek pour sa possibilité d´O/C mieux.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
01 mars 2005 à 08:04:44

De toute facon que tu choisisses n´importe qu´elle marque ( MSI,leadtek,asus ou gigabyte et meme la POV) de carte elle sont toutes de tres bonne qualiter fait plus ton choix sur le bundle.

La réel diff est plus au niveau de certain fabriquant qui remplace le systeme de refroidissement original pas un plus performant ce qui up les possibiliter d´overclock enfin entre chacune il n´y a pas réelement d´eccart significatif pour moi. C´est plus un coup de coeur qu´autre chose a part si ton but ultime c´est d´avoir le maxi sur les benchmark tu ne verras pas de réel différence entre les marques haut de gamme

Ironjeff
Ironjeff
Niveau 7
01 mars 2005 à 08:05:54

sans aucun doute c´est la LEADTEK ! !!!!

wataru
wataru
Niveau 7
01 mars 2005 à 09:29:09

bon comme tt le monde dit " celle ci ou celle la",je vais argumenter pour la galaxy:
ram 1.6ns samsung(comparativement la leadtek et autres sont a 2ns)
dissipateurs ram et ventirad en cuivre
silencieuse
pas cher(mais aucun jeu en bundle,mais bon,osef)

brochette_farci
brochette_farci
Niveau 2
01 mars 2005 à 10:42:07

J´ai une msi mais g des drivers de merde => pourtant j´ai les derniers detonators 66.94 mais g des bug sous cs sourse et underground 2... j´ai une msi 6600gt et win98se personne peut m´aider ?

bob63
bob63
Niveau 11
01 mars 2005 à 10:56:23

jvoulr savoir si toute les 6600gt 128 ddr sont en ddr3 ?

thejerk
thejerk
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:05:11

La plus grande partie des point of view ont un défaut de fabrication, surtout les permières, a cause des coussinets qui font tenir le rad du pont HSI elle chauffent énormément et montent juska 100 degrès pour la plupart ce qui donne des artefacts si on y joue tro longtemps, bien sur il suffit de les retirer pour perdre 30 degrès mais si tu n´es pas bricoleur je te la déconseille, et si c´est pour le bundle, far cry étant le seul jeu ki en vaille vraiment la peine, tu le trouve pour 25 euros neuf et pour 15 oem sur grosbill.com , c´est un bon jeu pour tester ta carte graphique, moi je te conseillerai plutot la leadteck, c´est lune des moins bruyante et elle refroidit très bien.

thejerk
thejerk
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:05:34

La plus grande partie des point of view ont un défaut de fabrication, surtout les permières, a cause des coussinets qui font tenir le rad du pont HSI elle chauffent énormément et montent juska 100 degrès pour la plupart ce qui donne des artefacts si on y joue tro longtemps, bien sur il suffit de les retirer pour perdre 30 degrès mais si tu n´es pas bricoleur je te la déconseille, et si c´est pour le bundle, far cry étant le seul jeu ki en vaille vraiment la peine, tu le trouve pour 25 euros neuf et pour 15 oem sur grosbill.com , c´est un bon jeu pour tester ta carte graphique, moi je te conseillerai plutot la leadteck, c´est lune des moins bruyante et elle refroidit très bien.

thejerk
thejerk
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:05:50

dsl mais jai eu un bug.

thejerk
thejerk
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:07:28

CS source jen avais entendu parler, je crois que c´est au niveau de l´aa essaie de le désactiver, sinon pour nfsu aucune idée, mais je crois qu´il faut aatendre les nouveaux drivers qui sont vraiment mieux adaptés au 6600 gt.

fakir222
fakir222
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:59:16

-Gainward ( ou Palit pas connu mais c eux ki ont racheter Gainward et moi ma 6600 Gt est de chez eux et elle est nikel :ok: )
-Gigabyte ou Leadtek
-MSI ou Asus ou encore Point Of View ( elle se tiennent à 1 FPS pres )
-Sparkle et autre génerique dans le genre style PowerColor ( a deconseiller )

Ce classement est juste un classement niveau perf fait sur plusieurs gros jeux et Benchmarck ke j´avais vu je ne c plus ou dsl

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:01:17

PoV

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:08:07

Sparkle pas de probleme et monte a ( 555/1120) en O/C

Plus sérieusement la leadtek 6600GT extreme ( 550/1120) au lieu de ( 500/1000)

PS:Ma sparkle marche tres bien qd meme ! !

thejerk
thejerk
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:43:47

fakir222 , ta une palit ? je lai commandée de cette marque sur cdiscount.com et elle devrait bientot arriver mais après j´ai vu qu´il y avait pas mal de critiques négatives dessus, ten es contente de la tienne ?

fakir222
fakir222
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:46:38

ouais j´en suis bien content de la mienne ! Tu prend les drivers recommandés par Palit Forceware Beta 67.66 ( sur le CD y a les 66.93 officiels mais ils bugs un peu ) et avec ceux la pas de pb ! ! et ma palit integre meme un regulateur de vitesse intégré qui est reconnu avec les drivers ke je vient de te citer donc ca reduit le bruit kan tu joue pas ( le ventilo ce coupe meme ) et pour ca ya pas besoin de faire de manip trop chelou pour activer la sonde de T° :ok: c tout automatique

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:54:58

leadtek pour moi :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet