CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 2 vs half life 2

bourin_of_death
bourin_of_death
Niveau 5
27 février 2005 à 19:02:26

bjr tt les gamers
bon voila moi g pu joué ( et finir) halo 2 sur xbox et half life sur pc ( ke g fini aussi)
comparaisons:
-les musique y a pa photo halo 2 déchire alor ke celles de hl2 sont nule ( mettent pas d´ ambiance).
-Scenario: rien a redire de celui de halo 2 par contre hl2 c pire ke tt, le scenar est nul de chez nul, celui de hl1 cartonnait mai la c indigeste
-armes: c sur ke halo 2 gagne paske dans hl2 on ce demande c les dev ont foutu avec, y a preske pa darsenal et ce kon a c des armes ki ce ressemble et ki son pa du tt precises
-moteur graphique: bon la javou, j´esite.Les 2 moteur sont sensiblement les memes ( je prefère kan meme celui de halo 2 ki a pa lair detre un gourmand comme celui de hl2)
duréé de vie: c riste mai c vrai halo 2 gagne encor paske en normal y faut au min 2 semaine pour le finir alor ke hl2: 1 semaine ( en normal), sachant qapre on a plus envi de refair laventure de merde dan une difficulté plus élevé, alor ke la campagne de halo 2 c loin detre ennuieu.
conclusion:Halo 2 bouffe half life 2

gf4
gf4
Niveau 10
27 février 2005 à 19:06:27

1) Tu pourrais contrôler ton orthographe.
2) On s´en fout.
3) Pourquoi ne pas aller sur le forum xbox ou tu trouveras des gens prêts à t´écouter?

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
27 février 2005 à 19:09:45

idem

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
27 février 2005 à 19:14:19

Slt , je suis(presque) du meme avis que toi bourain of death et en plus dans halo2 il y a plus de vehicule etc....

tidou95220
tidou95220
Niveau 6
27 février 2005 à 19:14:44

mé va dormir HL2 BOUFFE HALO ! ! mé aller arache toi ! ! c pa comparable une Xbox é un PC !

é pui ton sujet pu la merde

Up !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 février 2005 à 19:17:29

Grotesque

pepe666
pepe666
Niveau 10
27 février 2005 à 19:19:44

mort aux cons...

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
27 février 2005 à 19:21:12

Putain mais c´est quoi un con comme ça??? ( bourin_of_death pour ceux qui aurait pas compris)
Pour musiques ok ça peut encore aller mais pour le scenario c parce que t´a rien compris que tu dis ça, je trouve qu´il sont tous les deux à peu près au même niveau. Pour les armes elles sont pas précises c´est normal elles sont réalistes, parce que dans Halo 2 c´est sur q´avec une mitraillette quand on tire sur un enemi qui est à 500 mètres ils se prend toutes les balles dans la tête et en plus ça m´étonnerait qu´il y ai un fusil antigravité dans halo 2. Pour les graphismes c´est la pire chose que j´ai jamais entendue ( à part un cousin qui m´a dit que les graphismes de la PS2 sont pas loin de ceux de la Xbox ^^) ils sont sublimes alors avant d´essayer de prouer qu´un jeu est meilleur qu´un autre soit sûr de tes arguments.

jeuxvideal
jeuxvideal
Niveau 4
27 février 2005 à 19:21:37

ça se voit que tu n´a jamais joué à HL2

bourin_of_death
bourin_of_death
Niveau 5
27 février 2005 à 20:17:23

deja dune g joue a hl2 et je kai vraiment fini ( comme halo 2) et t arme realistes li tirent nimportante comment lorske l´ ennemi est a 2 metres c abuser, et dan halo 2 les armes c vraiment reel ( espère pa de fair de hs avec la mitraleuse a 500 metre comme vou dites). Concernat le scenar c vrai ke g exagérer celui de hl2 est pa aussi nul ke je le dit dans mon topic, par contre tomco02 tu te fou de moi ou koi ta vu les jeux en entier ( halo 2 & hl2)avant de parler?et y sagit pa de comparer une xbox a un pc mai des jeux dont on dit san arret halo 2 est miau ou hl2 c le mieu, moi g voulu dire la vériter concernant c 2 jeux
en bref si on retire ( le tres gourmant) moteur graphique havoc y ne reste pas grand chose a hl2 alor ke pour halo 2 y reste bcp de trucs

P.S:concernant les graphismes je voit pa ou g dit ke ceux de hl2 etaient nul ( bon c cler ke havoc bouffe tt mai il demande aussi bcp tandis ke celui de halo 2 a pas lair de malmener la xbox)

bourin_of_death
bourin_of_death
Niveau 5
27 février 2005 à 20:19:30

et pour l´ ortographe dsl mai les touches deconnent de temp en temp et je verif pas tjr

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
27 février 2005 à 20:21:44

:honte:

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
27 février 2005 à 20:25:06

heuu arreter de monter au crenau car il compare deux jeu...c´est pas si on compare la xbox et le pc...
ensuite nivo durée de vie...halo 2 2 semaine...euu avec mon pote on l´as terminé en 4 5j ( et encore...) mais bon il est excellent :content mais je n´ai jamais testé hl2

bourin_of_death
bourin_of_death
Niveau 5
17 avril 2005 à 12:43:44

merci thebaron ca fait plaisir de voir des gens bien dans leur tete, mais lorsque je parle de la durée de vie je parlait en légendaire, paske si on parle en moyen moi je le termine en 2 jour a laise.

allez @+ all maintenant je me remet a counter strike source et a max payne 2.
d´ ailleur si kelkun peut me filer une bonne adresse pour dwl des mods de max payne 2 ce serait sypa merci!

bourin_of_death
bourin_of_death
Niveau 5
17 avril 2005 à 12:45:44

a et pour hf 2 c pas en une semaine mais en 1 journéé ou 2 comme halo 2 en normal quoi

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:48:28

et mais toi tu veut vraiement etre banni sale boulet

xTa-sTyLe-ZqM
xTa-sTyLe-ZqM
Niveau 6
17 avril 2005 à 12:51:02

je play de temps en temps chez un pote a halo 2 sur xbox et c franchement ennuyeux o bout de 30 min ras le cul !

j1nglebells
j1nglebells
Niveau 6
17 avril 2005 à 12:51:10

half life 2 est tres beau jsuis d´accord mais que ce jeu est chiant... j´y ai joué une heure... c´est beau mais c´estf froid... on stresse meme pas... c´est tjrs le mêmes monstres, c´est linéaire, bref j´aime pas...m^me chose pour doom3, beau mais interet 0 > chiant a jouer plus d´un quart d´heure... halo 1 et 2, ya du reve, de la recherche au niveau scénar, et au niveau design des architectures ou véhicules...

robin_du_val
robin_du_val
Niveau 5
17 avril 2005 à 12:58:35

mmmh bourin of death c normal que tu te fasses lincher, comparer 2 jeux, c´est déjà dur, mais alors un jeu pc et un jeu console ( m^me si halo fait un peu pc je te l´accorde) c´est très difficile, et je te conseille de ne pas présenter les choses comme étant absolues, genre HALO 2 BOUFF HL , tu dis juste, je préfère halo 2 a hl 2. Maintenant en ce qui me concerne je trouve ces deux jeux totalement excellents, mais vraiment pas comparables, hl 2 c du bourinnage dans le tas a la fine, et halo 2 c´est du bourinnage monstrueux dans le tas a coups d´obus de tank et de grosse épées laser dans ta gueule. Mais je trouve les deux jouissifs :-). Maintenant jte di ça tout à fait amicalement et je respecte ton avis. Pour les graphismes, je suis pas trop d´accord, ça se voit que la Xbox peine parfois a l´affichage.

Silver-killer19
Silver-killer19
Niveau 6
31 mai 2005 à 21:49:38

:lol: Il a ecrit tout ça pour rien :lol:

:rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web