fleausad --> Donc en francais, tu n´as qu´un seul endroit :
Ici, c´est là que j´ai recensé tous les mods existant et les divers modifications/mise à jours graphiques à effectuer :
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_157818_codeJ000000782.html
Et là, si modder t´intéresse :
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_337595_codeJ000000782.html
Sinon, pour suivre l´évolution de la chose alors tourne toi ici :
http://dynamic4.gamespy.cy.com/~freespace/hlp/index.php
Par contre ce dernier est uniquement en Anglais.