Bf2 :
http://img142.imageshack.us/my.php?image=screen0086mx.jpg
Le bench de Hl2 ( 50.86 FPS
) :
http://img142.imageshack.us/my.php?image=hl2screen3ny.jpg
Hl2 :
On fait moins le malin la :
http://img392.imageshack.us/my.php
image=d3citadel0300064on.jpg
Cow-Boy :
http://img392.imageshack.us/my.php?image=d3c1710b00024px.jpg