CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
31 août 2005 à 14:23:58

Putain de PC de merde faut que je le formate :snif2: mais j´ai la flemme donc le ferais pas

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
31 août 2005 à 14:29:57

En gros je suis hyper jaloux de lolon qui a plus ou moins (plutôt plus que moins) la même config que moi et F.E.A.R. il est super mal optimisé sur mon PC (je crois que ça vient du DD moins de 10Go de libre sur 160 ^^)

keriamo
keriamo
Niveau 10
31 août 2005 à 23:15:05

yen a qui on des images de jeux avec une x800xl plz :-d

keriamo
keriamo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:43:52

:-(

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:32:30

http://img267.imageshack.us/img267/7071/fs2openr0109200520050901220557.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/7994/fs2openr0109200520050903204108.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/7281/fs2openr0109200520050903205549.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/9752/fs2openr0109200520050903205855.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/1765/fs2openr0109200520050903205859.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/8348/fs2openr0109200520050903205903.jpg

Devinez le nom du jeu ? ^^

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:36:25

X-Wing non ?

Deletor
Deletor
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:37:47

Xwing VS Tie-Fighter si je ne m´abuse

cs-cassius
cs-cassius
Niveau 8
03 septembre 2005 à 21:43:49

deviné le nom aussi ...

http://img27.imageshack.us/img27/6929/wowscrnshot0903052140348sf.jpg

lolon
lolon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:46:20

http://img189.imageshack.ck.us/img189/9517/coduo5dm.jpg

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:46:51

Nan, perdu.
Y a un chtit indice sur le lien.

camille877
camille877
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:52:08

lolon t´as toujours des super imagse :ok: :bravo:

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:52:40

huhu vraiment tres dur lol : world of warcraft

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:53:32

Clair, y a marqué Wow dans le lien.

lolon
lolon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:57:30

:merci: a tous!!
http://img174.imageshack.us/img174/7007/boslolon4bu.jpg
deviné :lol:

camille877
camille877
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:00:35

battlefield 2

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:02:14

BOS

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:03:06

Je viens tout juste d´essayer la démo...... :lol:

lolon
lolon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:06:34

:salut: Slyder
oui c´est Bet on Soldier
comment la trouves tu??? moi sa brille trops lol

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:09:21

:salut: lolon!! Je trouve ca quand meme jolie mais l´IA est presque absente.Le gameplay est plutot stadard mais attendons la version officiel avant de donner une opinion plus réaliste.. :ok:

lolon
lolon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:09:42

Hommage au plus vieux des plus beaux jeux :lol:
http://img319.imageshack.us/img319/3602/farcry00001bc.jpg
http://img319.imageshack.k.us/img319/2479/soleil3yx.jpg
Patch special PS3.0 :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment