CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
30 juillet 2005 à 23:37:35

A moi avec un retour fracassant d´un très très vieux jeux ( 1999). Le passage Direct X 6 à Direct X8 est étonnant.

http://img339.imageshack.us/img339/769/fs2openg2005072820050730212747.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/7434/fs2openg2005072820050730212752.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/4142/fs2openg2005072820050730212753.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/6238/fs2openg2005072820050730215012.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/7045/fs2openg2005072820050730215033.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/1306/fs2openg2005072820050730221206.jpg
http://img324.imageshack.us/img324/6606/fs2openg2005072220050728215446.jpg
http://img324.imageshack.us/img324/5141/fs2openg2005072220050728222932.jpg
http://img324.imageshack.us/img324/1748/fs2openg2005072220050728230836.jpg
http://img90.imageshack.us/img90/8080/screen25093jc.jpg
http://www.game-warden.com/bsg/staff_images/WIP%20Gallery/DSWip7.jpg
http://img347.imageshack.us/img347/7514/fs2openr20050713133838515pp.jpg
http://img318.imageshack.us/img318/1022/fs2opent2005062220050713235639.jpg
http://mekhu.woodentoyandgift.com/hosted/strat/screen0132.jpg
http://img326.imageshack.us/img326/333/screen21323st.jpg
http://img231.echo.cx/img/img231/6742/screen13182gg.jpg

lolon
lolon
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:01:58

c´est pas Freelancer???

T-88 ( BF2) sur Daquing Oilfields en plein action:
http://img304.imageshack.us/img304/1688/screen0091za.jpg
magnifique hein!!!!

Les Tripodes sortent du sol de Mashtuur City!!
http://img327.imageshack.us/img327/4482/screen0077kp.jpg
Planquez vous!!!!!

Comme Forest,je peche la crevette
http://img327.imageshack.us/img327/3695/screen0004wi.jpg
Sauf que la c´est sur Songhua Stalemate!!

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
31 juillet 2005 à 00:03:00

Non, c´est Freespace 2. Freelancer est lui sorti bien plus tard, quelque part en 2001.

lolon
lolon
Niveau 10
02 août 2005 à 13:32:29

:up: et un ptit screen au passage
http://img309.imageshack.ack.us/img309/7417/avp26ev.jpg
http://img309.imageshack.us/img309/2186/bf1942v167st.jpg
Screens " Old School" aujourd´hui :ok:

lolon
lolon
Niveau 10
02 août 2005 à 14:14:01

:up:

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
02 août 2005 à 14:18:40

Je vous montrerez mon battlefield en high avec 4 x anticrenelage :-)))

lolon
lolon
Niveau 10
02 août 2005 à 15:21:18

je vais faire des screens de cossacks 2 et de empire earth 2

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 15:29:48

http://membres.lycos.fr/lr/laurentlambert/cfg_oasis.jpg
c´est pas très beau mais j´ai un max de fps et une bonne visibilité indispensable au pgm que je suis ; D

lolon
lolon
Niveau 10
02 août 2005 à 15:31:04

laurent c´est quel jeu?

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
02 août 2005 à 15:40:44

un truc vraiment intéressant, je sent que ça va plaire à beaucoup : 1 site de jeux vidéos propose un tirage au sort tous les mois, en fait vous pouvez gagner des jeux sans rien faire, juste en postant sur leurs forums un minimum !

si ça vous dit d´essayer, ça peut payer de gagner des jeux juste en blablatant sur un forum !

tentez votre chance, c´est totalement gratos : http://www.gamerfrance.com/loterie

si l´adresse ci-dessus bug, essayez avec ce lien :
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance//loterie/

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 23:44:14

lolon-> c´est wolfenstein enemy territory

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
02 août 2005 à 23:56:12

Voici un screen de Far Cry avec ma config, P4 Prescott 3.2Ghz + 2x512Mo Corsair Value Select PC3200 + PowerColor Radeon 9800Pro 128Mo.

Le jeu tourne avec toutes les options graphiques en " très élevé" sauf les textures qui sont en " standard", en 1024*768 avec AC6x et AA8x.

http://img39.imageshack.us/img39/4998/farcry00004ld.jpg

http://img39.imageshack.us/img39/3915/farcry00016dl.jpg

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
03 août 2005 à 00:11:25

:up:

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
03 août 2005 à 00:29:38

Flatout ca tue ! !!!!

http://img198.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9dv.jpg

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
03 août 2005 à 00:37:27

http://img303.imageshack.us/my.php?image=sanstitre0eo.jpg

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
03 août 2005 à 00:42:06

Le G Man !

( sans AA je crois )

http://img144.imageshack.us/my.php?image=d1trainstation0100028vz.jpg

jpruest
jpruest
Niveau 5
03 août 2005 à 00:58:27

je vai mettre une screen de bf2 parce que par erreur jai deleté mes screen de hl2....

ma config es dans mon profil ( très grosse config :rire2:

http://img100.imageshack.us/my.php?image=screen0094xq.jpg

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
03 août 2005 à 01:23:15

lol j´ai eu peur au début ( j´ai pas regardé ta config direct et donc jme suis dit " c´est ca BF2 à fond ? :s ) ^^

Hey il est pas mal mon G Man nan ? ^^

laurent-
laurent-
Niveau 9
03 août 2005 à 03:10:25

lol ça se voit que y a aucun progamer ici au vue des screen ¬¬

hellbleazer
hellbleazer
Niveau 4
03 août 2005 à 06:48:28

Config
P4 3.4 ghz
2go de ram
ati radeon 9800 xt

Regardez comment que c´est beau:
http://cmatejicek.free.frfr/upload/Gallery/totem_CS.JPG

:p c´est moi et ma team on fait les debiles a cs ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment