CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:18:52

Pour les captures d´écran, Paintshop Pro 9 + http://www.imageshack.us

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:19:57

Ou alors, Adobe Photoshop CS2 9.0, mais je galère avec, ne serait-ce que pour coller un screenshot...

D´ailleurs on fait comment avec ce soft ?

lolon
lolon
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:20:42

www.imageshack.us

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:22:46

Je t´ai devancé sur le site...

Mais pour Photoshop, tu saurais ou pas ?

dartuil
dartuil
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:28:22

avec vos 6800gt vs féte pitié :-p

dartuil
dartuil
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:52:47

regardé farcry sur ma config de merde :
amd 2000+
512mo
cm via
geforce 4 mx 440 AGP 8x 128mo tout au max sans lag
http://img281.imageshack.us/img281/5061/farcry00083wi.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/8884/farcry00017gd.jpg

FX-55
FX-55
Niveau 5
03 juillet 2005 à 01:55:02

Ton premier screen est tres joli Dartuil....on dirait un screen de GameBoy.... :sarcastic:

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
03 juillet 2005 à 02:53:26

http://img154.imageshack..us/my.php?image=tactic6gr.jpg

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
03 juillet 2005 à 03:30:21

Dartuil, ça me fait mal de voir un jeu aussi beau, autant gaché sur ton pc... comment peut-on jouer avec des graphismes aussi laid ?
Remarque tu dois pas trop avoir le choix mais moi sérieusement je préférerais même pas y jouer a ta place

lolon
lolon
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:39:56

Dartuil matte mes screens pour faire la difference....ta carte ne gere pas le directx 9.0.....change de carte tu verra sa sera beaucoup mieux ( si tu as l´argent)

phenao
phenao
Niveau 7
03 juillet 2005 à 15:09:06

Ma config :
athlon XP 2200+
512 de ram
Ati radeon 9600Pro 256Mo

Hl2 marche parfaitement avec tout à fond y compris AA/AF au max sans lag mais avec chargements très longs :
http://phenao.free.fr/HL2.jpg

lolon
lolon
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:41:55

HL2 sur:
Amd64 3500+
6800U
1go ddr
Et DFI lan party UF4
http://img269.imageshack.us/img269/5754/cestbeauhein6oh.jpg

darkscale
darkscale
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:45:30

Quelques screesn d´armes ^^

P4 3,0GHz
512mo DDR
ati 9200 ( 128mo)

http://img70.imageshack.us/img70/1236/surfmansionv200025me.jpg

http://img70.imageshack.us/img70/9079/surfskyworld00057rf.jpg

http://img70.imageshack.us/img70/4323/surfskyworld00066ee.jpg

C´est pas mal pour une 9200 ^^

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
06 juillet 2005 à 14:45:33

Duke Nukem 3D ( High Resolution Pack)

http://img279.imageshack.ck.us/img279/5040/dnhdp0tg.jpg

:cool:

Zoreil59
Zoreil59
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:52:19

comment vous faite pour mettre vos screens vos vidéo sur internet??

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:57:08

lol Garfield

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
06 juillet 2005 à 14:58:14

Zoreil59

Pour les screens....

http://www.imageshack.us/

:ok:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:15:52

Pour les vidéos:
http://rapidshare.de/

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:02:49

allez un hop http://img342.imageshack.us/img342/2084/d1town0500000cd.jpg

snake175
snake175
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:29:13

allez hop hop:
http://img317.imageshack.us/my.php?image=splintercell320050720214538313.jpg
http://img317.imageshack.us/my.php?image=splintercell320050720215306998.jpg
http://img317.imageshack.us/my.php?image=splintercell320050720215337158.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment