CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:26:00

ALLER UN OU DEUX CHTI DE BF2 POUR LE FUN ET REMONTER CE TOPIC :
belle vue et frime !
http://img25.echo.cx/my.php?image=bf220050612002236533su.jpg
http://img25.echo.cx/my.php?image=bf220050612000852353wa.jpg
http://img25.echo.cx/my.php?image=bf220050612002210319pz.jpg

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:56:15

:up:

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
12 juin 2005 à 17:01:59

Half-Life 2
( 6800GT 256 :d) 1024 x 768 :d) AA 8xS Aniso 16X)

http://img207.echo.cx/img207/2267/hl28xs16x4jt.jpg

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:37:49

http://img274.echo.cx/img274/7904/gtasa7xk.jpg

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:12:37

Battlefield 2 :
Chez moa en minimum :
http://img98.echo.cx/img98/9697/screen0012jw.jpg
http://img98.echo.cx/img98/5329/screen0021rz.jpg
http://img98.echo.cx/img98/8154/screen0040je.jpg
http://img98.echo.cx/img98/2963/screen0069ho.jpg
http://img98.echo.cx/img98/9647/screen0089ml.jpg

Et encore chez moa sur la même config à donf :
http://img206.echo.cx/img206/8202/screen0096wf.jpg
http://img200.echo.cx/img200/2953/screen0102wa.jpg
http://img200.echo.cx/img200/8035/screen0120hd.jpg
http://img200.echo.cx/img200/3213/screen0170gx.jpg
http://img161.echo.cx/img161/6205/screen0224jk.jpg
http://img161.echo.cx/img161/9242/screen0233sb.jpg
http://img161.echo.cx/img161/7966/screen0245af.jpg
http://img292.echo.cx/img292/1047/screen0255rv.jpg
http://img292.echo.cx/img292/7270/screen0261ca.jpg
http://img292.echo.cx/img292/952/screen0319nt.jpg

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
12 juin 2005 à 23:44:07

Duke Nukem 3D ( 1996)

( 6800GT 256 :d) 1024 x 768 :d) AA 8xS :d) Aniso 16X)

http://img207.echo.cx/img/img207/5804/dn3d8xs16x0tp.jpg

:lol:

FX-55
FX-55
Niveau 5
12 juin 2005 à 23:59:10

Grand Theft Auto San Andreas ( 2005)

( X850XT PE 256 :d) 1600 x 1200 :d) AA 4X :d) Aniso 16x)

http://img236.echo.cx/img236/9470/gtasa20050612175446189fy.jpg

:lol:

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:02:12

Encore 2 sur BF 2, un en dogfight donc, et le second en formation avec un autre JSF :

http://img288.echo.cx/img/img288/7725/screen035b9dr.jpg
http://img288.echo.cx/img/img288/1281/screen036b7hd.jpg

FloodMan69
FloodMan69
Niveau 3
13 juin 2005 à 20:07:38

:rire: TECHNICIEN EN INFORMATIQUE :rire:
http://img184.echo.cx/img184/9095/lerazeur6gm.png

Signed by DARKSUNNY la folle du cul :rouge:

MIAOOOOOOOOOOOUUU :fou: SLYDER 314 LE PD. :fou: :hap:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:18:50

tssss
http://img228.echo.cx/img228/9950/gtasa20050612175446189fy2sx.jpg

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:09:26

J´avais pas remarqué quand j´ai fait le screen Pikapue...... :lol:

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
02 juillet 2005 à 01:15:11

:salut: a tous sa fait ´achement longtemps que chui pas venu sur mon topic donc je remercie tt et tte ceux et celle qui s´en sont okupé et une bonne continuation

:bye: bye: a tous et a tte!!!!!

lolon
lolon
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:10:04

BF2
http://img269.imageshack.ack.us/img269/8808/bf233hs.jpg
http://img269.imageshack.us/img269/6121/screen0005ow.jpg
http://img269.imageshack.us/img269/7331/screen0012vn.jpg
http://img269.imageshack.us/img269/2991/screen0020he.jpg
HL²
http://img269.imageshack.us/img269/5754/cestbeauhein6oh.jpg
Doom3
http://img269.imageshack.us/img269/1848/doom3imp9hm.jpg
Far cry
http://img269.imageshack.us/img269/4055/farcry00007lt.jpg
http://img269.imageshack.us/img269/9594/farcry00020ih.jpg

49027
49027
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:11:40

est ce que tous les ordis on une carte graphique ? ????

lolon
lolon
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:14:41

oui bien sur

49027
49027
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:15:57

une carte 3D je voulais dire ? ???

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:16:43

Il pose cette question dans tous les Topics...

49027
49027
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:17:33

j sé mé personne répond

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:17:51

vous utilisez kel programme pour faire vos captures d´écran?

lolon
lolon
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:18:23

impr syst ou F12

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment