Voila half life 2 avec tout les details a fond anti anistrope 16x et crenelage 6x
aprecu du jeu
http://img253.imageshack.us/img253/2855/sanstitreyf4.jpg
details
http://img520.imageshack.us/img520/6118/sanstitre2pf0.jpg
fps a un endroit qui ralenti un peu l´un des seul
http://img265.imageshack.us/img265/5964/sanstitre3ux0.jpg
ma config =>
3500+ Venice version boite
Saphire x1650 pro 256 mo ( overclockée )
512 mo de ram ( je compte la tripler d´ici la fin des des vacances )
les chargement sont plutot long mais vu les details du jeu sa vaut vraiment le coup mais bon avec 1go+ de ram sa devrai passer facilement