Ce n´est pas un mod, mais plus une Demo Technologique pour les X800. Crytek s´est amusé à profiter des nouveaux shader bien particulier des X800 pour réaliser de nouveaux rendu pour la peau, la flotte, etc...
Et ca se récupère à cette adresse (dsl de ne paspu te répondre à temps, j´ai bien recu ton mail)
http://downloads.guru3d.com/download.php?det=921
Donc, la démo n´est pas jouable, c´est juste une Machinima, assez sympa, bien optimiser et bien plus jolie que Far Cry de base.
Pour pouvoir le lancer, il te faut au minimum une X700/X800 de chez ATI (les X1x00 devrait aussi faire l´affaire). Pour les GPU nVidia, je pense que la série 6x00, 7x00 et 8x00 peuvent le faire tourner. (je peux confirmer sur 8800 GTX, sa tourne du tonnerre).