En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
image de vos configue 'in game'
knoxvil14
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:56:07
lol mais t cruel toi ! je voudrai des screen de 7600 GS ou équivalent ! pas plus puissant ! ceux qui ont des 6600 Gt ou X800 peuvent mettre leur screen
titcrevette
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:03:34
Asus A8N Sli AMD Athlon 64 4000+ Nvidia GeForce 7800 GT 256 mo 2 x 512 mo Kingston pc 3200 Far Cry a fond en 1024*768 http://img413.imageshack.us/my.php?image=farcry0000sb4.jpg http://img191.imageshack.us/my.php?image=farcry0001lr4.jpg
project-2501
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:05:23
avec ta config tu reste en 1024?
knoxvil14 --> t´as essayé google par hasard?
BigDams
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:08:13
knoxvil il y a des centaines de screens de 6600GT, et perso j´en ai posté deux ou trois dizaines de ma 6800GT, cherche des pages au hasard, tu devrais finir par trouver
kevinos2000
Niveau 6
31 juillet 2006 à 22:11:26
http://imageshack.us/ out a fond en 800x600 Bf2
titcrevette
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:11:58
justement je vais changer la résolution et j´en profite pour vous demander dans les réglages graphiques de far cry dans options de jeu c´est quoi la gauge inertie armes en dessous de language ? qu´es ce que sa change quand on bouge le curseur ?
BigDams
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:16:58
merde alors j´ai fini le jeu en long en large et en travers et je ne me suis jamais posé la question lol
c´est pas une question d´animation de l´arme quand tu te déplaces ça?
project-2501
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:18:14
si je crois. je m´en était rendu compte par hasard meme que je trouvait le jeu plus beau quand elle bouge bien bien quand on tourne vite
titcrevette
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:18:52
j´en sais rien du tout c´est pour ça que je demande
BigDams
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:19:32
boapf, de toute façon, quand tu prends un screen , le plus souvent, tu es arrété
ouais mais cette option je l´aime bien. dans NFS MW ya bien du HDR ou je me trompe? paske j´ai lu que nVidia hdr + AA = pas bon. a moins que ce soit juste sous far cry
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 22:32:51
Painkiller un mythe ^^
project-2501
Niveau 10
01 août 2006 à 11:53:30
jme prends oblivion aujourd´hui même si tout va bien. viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee je veux voir sa tourner sur ma becane
PCpassion
Niveau 10
01 août 2006 à 11:57:59
project-2501, moi j´ai pris 384 km/h... Pas be soin de s´arreter ! mdr
on aprécie moins les graphismes comme sa mais ^^ mais dans la démos j´arrive pas trop a depasser les 200/230 MP/H
project-2501
Niveau 10
01 août 2006 à 15:44:35
pff ya pas a dire...oblivion est superbe, mais il est nulll, enfin. je pense que c´est pas mon truc ce genre de jeux.
project-2501
Niveau 10
04 août 2006 à 17:56:55
mon bureau qui montre aussi un bout de FEAR mais sa remonte a longtemps faut que je refasse un screen http://img444.imageshack.us/img444/6338/bureaufearcu9.jpg
MetalDestroyer
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:58:36
Half Life 2 avec le mod SMOD Tactical Delta 3 http://pix.nofrag.com/4e/58/4cdbc063369b767a9247b988d5cb.html http://pix.nofrag.com/d9/24/d31a7cb854f07a6ac68799f8e13d.html http://pix.nofrag.com/63/a5/199e010779cb227e4cc41ab159c9.html http://pix.nofrag.com/92/ad/16316bb7235be80315704f5274bb.html http://pix.nofrag.com/bb/71/2d61e95b59167dea6215a860b127.html http://pix.nofrag.com/86/5f/6459767e7b932fefa52dec9b85ab.html http://pix.nofrag.com/99/4a/9fae7bd963f54f1d230358c8ce23.html http://pix.nofrag.com/a7/b6/40f83db438ff2e7d0e256ec65602.html http://pix.nofrag.com/49/80/0a019689dfa9639b77e251f298e8.html http://pix.nofrag.com/63/c7/a783235db2eec763b2773673c3f6.html
MetalDestroyer
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:27:24
Encore des screens du mods SMOD Tactical Delta 3 : http://pix.nofrag.com/44/85/9156e14b16bb98f18346a9799ba4.html http://pix.nofrag.com/15/15/cb74db303f0b98bed0b8a0198189.html http://pix.nofrag.com/a1/6f/7bb43e55fc2a684b96d2923892b4.html http://pix.nofrag.com/72/86/029e7dadb74babf01d6f7b6d877c.html http://pix.nofrag.com/0c/31/0877cf6483998502797643bd88f6.html http://pix.nofrag.com/ed/07/83d624702175f0a8d38974a9ab2d.html http://pix.nofrag.com/2b/0e/35d8771bcc9fec0655880721f465.html http://pix.nofrag.com/e9/4e/016826ab13500d288615752740cc.html http://pix.nofrag.com/7d/36/9907b3935acad84d743197e10ef5.html http://pix.nofrag.com/fa/4c/d7e53f504d5ca830a1255c7775fa.html http://pix.nofrag.com/cd/75/e3da4848d703bbc3a432ae994027.html http://pix.nofrag.com/ff/49/9644aefa4a1620ee79a75973b14f.html