CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:56:07

lol mais t cruel toi !
je voudrai des screen de 7600 GS ou équivalent ! pas plus puissant !
ceux qui ont des 6600 Gt ou X800 peuvent mettre leur screen

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:03:34

Asus A8N Sli
AMD Athlon 64 4000+
Nvidia GeForce 7800 GT 256 mo
2 x 512 mo Kingston pc 3200
Far Cry a fond en 1024*768 :coeur:
http://img413.imageshack.us/my.php?image=farcry0000sb4.jpg
http://img191.imageshack.us/my.php?image=farcry0001lr4.jpg

project-2501
project-2501
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:05:23

avec ta config tu reste en 1024? :ouch2:

knoxvil14 --> t´as essayé google par hasard?

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:08:13

knoxvil il y a des centaines de screens de 6600GT, et perso j´en ai posté deux ou trois dizaines de ma 6800GT, cherche des pages au hasard, tu devrais finir par trouver

kevinos2000
kevinos2000
Niveau 6
31 juillet 2006 à 22:11:26

http://imageshack.us/ out a fond en 800x600 Bf2

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:11:58

justement je vais changer la résolution et j´en profite pour vous demander dans les réglages graphiques de far cry dans options de jeu c´est quoi la gauge inertie armes en dessous de language ?
qu´es ce que sa change quand on bouge le curseur ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:16:58

merde alors j´ai fini le jeu en long en large et en travers et je ne me suis jamais posé la question lol

c´est pas une question d´animation de l´arme quand tu te déplaces ça?

project-2501
project-2501
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:18:14

si je crois. je m´en était rendu compte par hasard meme que je trouvait le jeu plus beau quand elle bouge bien bien quand on tourne vite :coeur:

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:18:52

j´en sais rien du tout c´est pour ça que je demande :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:19:32

boapf, de toute façon, quand tu prends un screen , le plus souvent, tu es arrété :-)

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
31 juillet 2006 à 22:24:38

Pas besoin de s´arreter pour faire un screen:

http://img199.imageshack.k.us/img199/9036/pointeuf7.jpg

project-2501
project-2501
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:30:39

:lol:
ouais mais cette option je l´aime bien.
dans NFS MW ya bien du HDR ou je me trompe? paske j´ai lu que nVidia hdr + AA = pas bon.
a moins que ce soit juste sous far cry :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 22:32:51

Painkiller :bave: un mythe ^^

project-2501
project-2501
Niveau 10
01 août 2006 à 11:53:30

jme prends oblivion aujourd´hui même si tout va bien. viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee
je veux voir sa tourner sur ma becane :coeur:

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
01 août 2006 à 11:57:59

project-2501, moi j´ai pris 384 km/h... Pas be soin de s´arreter ! mdr

http://img91.imageshack.u.us/my.php?image=384kmhem8.jpg

project-2501
project-2501
Niveau 10
01 août 2006 à 12:03:35

:rire: on aprécie moins les graphismes comme sa mais :ok: :ok: ^^
mais dans la démos j´arrive pas trop a depasser les 200/230 MP/H

project-2501
project-2501
Niveau 10
01 août 2006 à 15:44:35

pff ya pas a dire...oblivion est superbe, mais il est nulll, enfin. je pense que c´est pas mon truc ce genre de jeux.

project-2501
project-2501
Niveau 10
04 août 2006 à 17:56:55

mon bureau qui montre aussi un bout de FEAR mais sa remonte a longtemps faut que je refasse un screen
http://img444.imageshack.us/img444/6338/bureaufearcu9.jpg

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:58:36

Half Life 2 avec le mod SMOD Tactical Delta 3
http://pix.nofrag.com/4e/58/4cdbc063369b767a9247b988d5cb.html
http://pix.nofrag.com/d9/24/d31a7cb854f07a6ac68799f8e13d.html
http://pix.nofrag.com/63/a5/199e010779cb227e4cc41ab159c9.html
http://pix.nofrag.com/92/ad/16316bb7235be80315704f5274bb.html
http://pix.nofrag.com/bb/71/2d61e95b59167dea6215a860b127.html
http://pix.nofrag.com/86/5f/6459767e7b932fefa52dec9b85ab.html
http://pix.nofrag.com/99/4a/9fae7bd963f54f1d230358c8ce23.html
http://pix.nofrag.com/a7/b6/40f83db438ff2e7d0e256ec65602.html
http://pix.nofrag.com/49/80/0a019689dfa9639b77e251f298e8.html
http://pix.nofrag.com/63/c7/a783235db2eec763b2773673c3f6.html

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:27:24

Encore des screens du mods SMOD Tactical Delta 3 :
http://pix.nofrag.com/44/85/9156e14b16bb98f18346a9799ba4.html
http://pix.nofrag.com/15/15/cb74db303f0b98bed0b8a0198189.html
http://pix.nofrag.com/a1/6f/7bb43e55fc2a684b96d2923892b4.html
http://pix.nofrag.com/72/86/029e7dadb74babf01d6f7b6d877c.html
http://pix.nofrag.com/0c/31/0877cf6483998502797643bd88f6.html
http://pix.nofrag.com/ed/07/83d624702175f0a8d38974a9ab2d.html
http://pix.nofrag.com/2b/0e/35d8771bcc9fec0655880721f465.html
http://pix.nofrag.com/e9/4e/016826ab13500d288615752740cc.html
http://pix.nofrag.com/7d/36/9907b3935acad84d743197e10ef5.html
http://pix.nofrag.com/fa/4c/d7e53f504d5ca830a1255c7775fa.html
http://pix.nofrag.com/cd/75/e3da4848d703bbc3a432ae994027.html
http://pix.nofrag.com/ff/49/9644aefa4a1620ee79a75973b14f.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment