Moi j´ai un probleme^^ Je sais que ces peut-etre pas le lieu mais comme ya du monde et qu´on parle de fps/config^^
Alor voila, j´ai un pc!
3500+ athlon 64bits (nomarl)
1go pc 3200 kingston
Asus top extrem 7900Gt
alim 460W
MAxtor 250go 16mo
Bon alor enfaite je suis pas sur d´avoir un probleme:
Sur far cry,hl2 j´ai de bonne perf de 60 a 120fps .
Bon Oblivion je fait de 25 a 70 en exterieur avec une moyenne de 32.
Tout ces jeux sont a fond en 1280x1024 sur lcd 17.
MAis la ou il y a (je pense) un probleme c´est sur doom 3 et quake 4
Tout a fond en x4, les jeux tourne trés bien (de 50 a 60fps) 
Mais dé que je met x8 et x16,les fps baisse pas mal!(de 20 a 60)
Donc voila, j´aimerais savoir si c´est normal d´avoir ces perf sur doom 3 et quake 4
Voila 