Quelle est l´évolution de votre matériel informatique dont vous avez été l´utilisateur principal ou co-utilisateur. Donnez toutes les caractéristiques dont vous pouvez vous souvenir!!
Une bonne façon de distinguer les noobs qui sont nés avec leur AMD 3500+ et les vétérans
Moi:
- Un PC EGA avec lecteur disquette Floppy
- Un PC 486 DX 33(mhz) SVGA avec 16M de RAM ( énorme pour l´époque). D´après les dires de mon frère il avait couté 16 000 F ! ! 
De très bonnes mémoires sur ce PC comme Lands of Lore par exemple
( Mon grand frère avait eu un Pentium 166 pour son campus mais je n´ai jamais été un utilisateur de son PC)
- un Pentium II MMX 266mhz avec 32M de RAM et un DD de 3,2go acquis fin 97-début 98.
Le prremier PC que j´ai eu avec connexion Internet
- Un Pentium III 600Mhz avec 96M de RAM et un DD de 20go je crois. Un bon PC que j´ai hérité de mon autre grand frère, le PII étant bcp trop dépassé pour les jeux de l´époque.
- Depuis Septembre 2003, un P4 3,0 Ghz, 512M de RAM, une Radeon 9200 ( je sais je m´y connaissais pas encore en CG quand je l´avait acheté)
Je vais l´upgrader quand je rentreais en France en septembre avec une 6800 GT et 512 voire 1g de ram supplémentaires
- Depuis Septembre 2004, un ordi portable Centrino 1,6ghz; 1go de RAM, ATI Mobility 970à
Ca en fait du chemin