CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cb pour raffraichir ma config ?

Nebular
Nebular
Niveau 10
26 février 2005 à 22:45:11

Salut,

je peux aussi vous donnez ma config pour que vous puissiez me conseiller sur ce que je devrais changer pour cet été SVP ?

P4 1.8ghz
512ram 266mhz
carte mere gigabyte 845PE
Geforce 4mx 440
2x80go WD

je pense a changer ma CG et ptet mon proco mais je sais pas si ma Carte mere est encore bonne ou a changer aussi :question:

merci a+

ps: pour 300 a 400€ jpeux m´en sortir ?

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
26 février 2005 à 22:54:25

bon apparament , ta carte mere supporte la 2100 en ram donc tu pren une barette de 256 mo PC 2100
, tessaie de trouver un 2200+ athlon XP !
et tu achete une 9600xt 128 mo saphire !
ten aura pour . ..250 euro environ

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
26 février 2005 à 23:06:53

les gars regarder dans mon profil , mon PC ma couter 534 euro ! et c + que potable pour now ! g 80 FPS sur cs source en medium pour les detail et texture et en low sur le reste sans AA !
avec tt les detail au max, g 40 FPS ! sinon en medium tt g 60 !
donc vous voyer c´est plus qu´honorable !
doom3 tourne au quart de tour alors que je n´est encore que 256 mo ( et ui a montgallet les tarifs sont bas mais gaf o arnakes ! ) G payer 512 mo samsung , g eu 256 no name :fou:
donc toi pr 350 euro disons tu pourrai avoir , . ..

asus K8V-X comme carte mere : 75 euro
lien : http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=240&ref=102461&code_lg=lg_fr&pag=1&num=12

processeur AMD Athlon 64 2800+ socket 754 ( boite) : 130 euro ( en ajoutant un tube de pate thermique)

lien : http://www.multe-pass.com/boutique/liste_produits.cfm?type=28&code_lg=lg_fr&num=12

une nvidia geforce 6600GT AGP : 200 euro ( si tu cherche un peu, tu peu la trouver moin cher , j´ai vu dans le dernier micro hebdo ya un constructeur ki la fe a 150 euro eh ui ! je sai pu kel marke :s )

donc ceci te fait du 350 400 euro et tora un tres bon ordi nebular :ok: !

Nebular
Nebular
Niveau 10
26 février 2005 à 23:12:25

merci beaucoup pour ces infos! jvais tacher den faire bonne usage encore merci :ok:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
27 février 2005 à 00:15:58

theboss62001
Posté le 26 février 2005 à 22:38:44
bon moi je corrige mr Vo
pq 256 mo pr une 9600pro c inutiles ! c´est du marketing pure et simples elle sai meme pas sen servir la carte !
et entre 512 et 768 mo de ram ya kasi 0 de difference donc rajoute une 256 a 36 et la 9600xt 128 mo ! a 140 sapphire, HIS, Asus, sont des bonnes marques , et le procc je V verifier pq il me semble que c´est pa 70 euro mai 45 !
-------------------------------------
bon, moi je corrige theboss62001
Pour la mémoire à 256Mo pour une pro c´est aussi ce que je pensais mais après avoir avoir vu sur une config identique ( sauf pour la CG, l´une 9600pro 128 et l´autre 256, pro toujours) 10/15 ips de différences à FarCry, je me dis que la 256 risque de durer plus dans le temps que la 128. Pour une XT, plus chère, on peut effectivement rester à 128Mo mais là pareil, les 256 se feront sentir sous FarCry. J´approuve pour Sapphire, His et Asus.
Pour sa RAM, je lui avais déjà conseillé de la 266MHz, histoire qu´une plus puissante ne soit pas obligée de tourner à une vitesse inférieure, mais si 512 suffisent amplement pour Windows et pas mal de jeux, 768 sont toujours un plus indéniable ( Doom3, FarCry,...), mais aussi dans certaines applications gourmandes comme les éditeurs 3D, les logiciels de retouche d´image ( application de filtres Photoshop,...), j´en passe et des meilleurs.
Résultat des courses, ta config est grosso merdo identique à celle que je lui propose sauf qu´il va payer 20€ de moins et aura 256 Mo en moins.
Donc 2 choses:
1/ Tu ne me " corriges" pas, tu proposes juste une alternative à l´idée que j´ai émis. Ce qui m´embête, c´est plus la façon dont tu l´as formulé ( bon moi je corrige... sous-entendu cette grosse brelle de Mr_VO)
2/ si tu ne souhaites pas que je te corrige à mon tour, évites le style SMS car là je pourrais avoir la casse facile et méchante.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment