theboss62001
Posté le 26 février 2005 à 22:38:44
bon moi je corrige mr Vo
pq 256 mo pr une 9600pro c inutiles ! c´est du marketing pure et simples elle sai meme pas sen servir la carte !
et entre 512 et 768 mo de ram ya kasi 0 de difference donc rajoute une 256 a 36 et la 9600xt 128 mo ! a 140 sapphire, HIS, Asus, sont des bonnes marques , et le procc je V verifier pq il me semble que c´est pa 70 euro mai 45 !
-------------------------------------
bon, moi je corrige theboss62001
Pour la mémoire à 256Mo pour une pro c´est aussi ce que je pensais mais après avoir avoir vu sur une config identique ( sauf pour la CG, l´une 9600pro 128 et l´autre 256, pro toujours) 10/15 ips de différences à FarCry, je me dis que la 256 risque de durer plus dans le temps que la 128. Pour une XT, plus chère, on peut effectivement rester à 128Mo mais là pareil, les 256 se feront sentir sous FarCry. J´approuve pour Sapphire, His et Asus.
Pour sa RAM, je lui avais déjà conseillé de la 266MHz, histoire qu´une plus puissante ne soit pas obligée de tourner à une vitesse inférieure, mais si 512 suffisent amplement pour Windows et pas mal de jeux, 768 sont toujours un plus indéniable ( Doom3, FarCry,...), mais aussi dans certaines applications gourmandes comme les éditeurs 3D, les logiciels de retouche d´image ( application de filtres Photoshop,...), j´en passe et des meilleurs.
Résultat des courses, ta config est grosso merdo identique à celle que je lui propose sauf qu´il va payer 20€ de moins et aura 256 Mo en moins.
Donc 2 choses:
1/ Tu ne me " corriges" pas, tu proposes juste une alternative à l´idée que j´ai émis. Ce qui m´embête, c´est plus la façon dont tu l´as formulé ( bon moi je corrige... sous-entendu cette grosse brelle de Mr_VO)
2/ si tu ne souhaites pas que je te corrige à mon tour, évites le style SMS car là je pourrais avoir la casse facile et méchante.