Salut
Je m´en sors pas de l´aide plz
Je joue 2 min et j´ai un plantage, de PF je retourne sur l´ecran du bureau, comme si je fermais ma session,je réouvre ma session,je retourne sur le bureau, et là j´ai la fenetre de PF en bas, je clike dessus et je retourne ds le jeu là ou j´avais laissé la partie.
Le blem c ke ca me le fait tout le temps.
G bien essayé de désistallé XP SP2, mais c t pas de là ke ca venait le blem, g un des dernier driver de ma CG et CM, g meme baissé les graphismes fu jeu ( fps : entre 35 et 40 avec souvent des chutes mais moins en baissant les graph), g desistallé plusieurs fois le jeu, mais c tjrs pareil, c m´énéerve.
Ma config
AMD XP 2600+
66OO GT AGP
CG sur kalité
mais water1 et pas non plus MAXIMAL
1go de RAM
Je desactiver aussi Norton pendant ke je joue, bref ca me l´a deja fait sur OPF mais j´avais baissé les graph et c t nickel apres
G lu sur un autre sujet k´il fallait pe etre enlevé la poussière mais je doute ke ca y fasse grand chose.
Je compte m´acheter un autre pross tres vite, maispensez vous ke mon pc peut s´embrouillé la mémoire et kil plante à cause de son impuissance?
Aidez moi à résolvé ce probleme svp
PS : je n´ai installé que PF
Cela peut il venir d´une alimentation trop faible? g 350W
Je tiens a préciser, ke cela persiste kelke soit la version du jeu, la 3.0 ou bien patchée en 3.3 ou meme 3.4 et aussi ke g meme desistallé et réinstallé tous les driver Carte mère et carte graphique
kelle galère...
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII