Apres traduction...
Le but de la manoeuvre est de créer à partir de sa copie de Windows XP SP1a, un cd Windows XP SP2.
Voici les étapes décrites dans le magasine ( c´est une pointure en Belgique, donc je pense qu´il savent ce qu´ils racontent).
Ils appelent cette pratique ( créér un cd Hybride qui contient votre version de windows XP et la version complète pour réseaux SP2) le " splitstreaming".
Un: créer un dossier c:\XP sur votre disque dur dans lequel vous copiez l´entièreté de votre CD de Windows XP ( crtl-A).
Deux: Téléchargez le fichier WindowsXP-KB835935-SP2-FRA(ou autre selon la langue).exe dans un nouveau dossier c:\SP2.
Trois Ouvrez l´invite de commande via démerrer, programmes, accessoires et entrez la commande:
C:\SP2\WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe/integrate:c:
\xp
Moi à ce stade dans l´invite de commande, j´ai C:\> comme acceuil et un simple copier-coller
(C:\>C:\SP2\WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe/integra
te:c:\xp) me donne " Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte. C:\>"
Quatre si tout se passe bien ( non, lol) apres quelques minutes vou recevrez le message " Completed".
Remarque: si cela ne marche pas, vous disposez peut-être d´une version d´XP que vous ne pouvez pas " Splitstreamer" ( bon dieu j´espère que non).
< Fin>
Alors voilà, où est mon erreur?
Et est-ce que quelqu´un est chaud pour l´essayer aussi?