CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos crise de nerfs ingame....

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
25 février 2005 à 21:39:59

Voila une petite idée de " topic à la con award" que j´ai trouvé,personne n´y a apparament penser avant donc je tente le coup...Principe trés simple,vous faite partager vos crise de nerfs sur vos jeux pc/console et on sera tout content aprés,il fera beau et je serais nommé employé du mois.C´est parti....

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
25 février 2005 à 21:40:41

je vois pas ma copine avant 2 semaines, je déprime. ca marche aussi pour l´autoradio?

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
25 février 2005 à 21:41:49

Je m´énerve très facilement dans FIFA 2002 quand les gars ne font pas ce que je veux qu´ils fassent, quand le referee siffle quelque chose qui n´est pas une faute

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
25 février 2005 à 21:42:10

euh..non on rest ds le domaine vidéoludique svp,je vois déja venir une vague de post HS sinon...merci ´^^)

momo1s
momo1s
Niveau 10
25 février 2005 à 21:43:24

:lol: ca marrive parfois ds fifa 2005:
je mange un truc donc pdt les cinematiques jenleve mes mains et jme gouille juste apres , jarrete pas dappuyer comme un malade sur les touches S ou Z de passe et apres 3-4 sec jme rend compte que jui decallé, genre je fais appele de balle lors d´un dégagement
:lol:
bon c con et ca peut arriver a tt le monde :rouge:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
25 février 2005 à 21:43:26

moi perso, je pousse des " raaaaaaaaah", des " ptinnnnnnnn" sur HL² quand je me fais canarder. Sur CS, c´est pareil. Ca me saoule quand je me fais sniper pendant que je cavale... mais je m´enerve pas trop

momo1s
momo1s
Niveau 10
25 février 2005 à 21:44:54

ou aussi qd le mec fé un appel de bal, jlui passe et a la derniere seconde il se retourne, car il croit que j´allé pas lui paC :-((

Microzap
Microzap
Niveau 10
25 février 2005 à 21:45:48

moi dans EVM les gros lamer me peten les couilles je gueule pas possible xD ( EVM = esf en mieu)

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
25 février 2005 à 21:46:57

CS est un jeu qui engendre bcp de crise en trés peu de temps,j´y ai fait l´expérience en effet ´^^)...Il y a pas mal de jeux de caisse aussi,genre,toca où jme prend un tête à queu au dernier tour quand je suis premier depuis le début de la course....

donkey10
donkey10
Niveau 10
25 février 2005 à 21:47:55

Ma récente crise de nerfs ? Ah oui je jouais aux sims, et mon con de sim à foutu le feu en voulant cuisiner, et il s´est vite retrouvé encerclé par les flammes. Le pompier arrive, éteins la dernière flamme, je me suis dis ouf, pas trop de dégats et là au dernier moment, mon sim prend feu et le pompier qui pensait avoir tout éteins s´est barré en me laissant cramer. le pov´petit gars est mort à l´âge de 27 ans. :snif:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
25 février 2005 à 21:47:59

j´ai connu ça dans GTR, un retrogradage trop rapide, et zou, tete à queue, voiture ruinée dans le mur. les boules

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
25 février 2005 à 22:02:13

plus personne ?

momo1s
momo1s
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:10

bug ds RG 2003: g fé tte une compete 45 minutes en prenant le temps de bien rigoler, sans sauvegarder , en finale jarrive, je mene 5-0 , et la blockage ! :d) reboot :snif2:

info-game
info-game
Niveau 6
25 février 2005 à 22:05:25

Si, moi. Je déteste, je hais du plus profond de mon âme les vieux noobs sur CS qui se prétendent être des pgm en regardant leurs scores alors qu´ils utilisent tout le temps l´awp ! C´est inadmissible et injouable... Rha... :S

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:45

aaah, je me souviens de la pire de toutes.
J´avais ressorti Black and White, j´avais bien avancé. Ma ptite soeur a voulu essayer, au lieu de faire nouveau profil, j´ai fait nouvelle partie. toute ma progression, pffuit, envolée. j´ai refermé la boite du jeu. j´etais deg´. je suis allé me couché, je n´y ai pas encore rejoué. trop degouté

-3L_TuNISIAnO-
-3L_TuNISIAnO-
Niveau 6
25 février 2005 à 22:16:49

moi a pes4 sur ps2 jai du bien petté 4 manettes :( a noter que qd je menerve c est pas qd je ramasse un goal(fin si aussi) mais surtout qd mes joueur font nawak ( joueur triso a pes4) :oui:

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
25 février 2005 à 23:16:05

petit up pour voir si le topic interesse encore du monde....Sinon pour ma part,jme souviens avoir recommencer moulte fois plusieurs scénes dans les different gta3...euh attendez que jmen rappel lol..

fakir222
fakir222
Niveau 7
25 février 2005 à 23:37:55

ùmoi récement ( ojourd´hui meme encore ) je lance une course dans NFSU2 et je mene toute la course , je suis premier et au dernier tour a 75 metres de l´arrivée, une putain de bagnole du trafic fait nimp dans un virage et PAF ! j´me la tappe et je fini dernier :-(( :-(( ! !!
ET la je prend ma manette et je la clake par terre.

Ps: sinon g a moitier detruit mon ancien boitier contre mon bureau en donnant des coups de poing dedans :lol:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
25 février 2005 à 23:44:21

Avant ce povre tirroir était placé à porté de main, une fois je jouai à NFS underground en ligne, j´été premier dans un drag et, je sais pas ce qui s´est passé, j´ai dis a ma voiture de tourner et boom droit dans le mur. J´ai perdu plein de point de réputation :(

Depuis mon tirroir est comme ca

http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=dscn07692ne.jpg

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
26 février 2005 à 00:34:34

et bien messsieurs les nerveux,faut apprendre à se contrôler voyons...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment