Voila,
j´ai une radeon X800Pro vivo de marque asus avec un BGA silencer installé dessus. J´ai un athlon64 3200+, 1go de ram corsair XMS PC3200 et un CRT 19" viewsonic. Et j´ai ce probleme, souvent quand je veux allumer mon ordi, quand celui-ci est allumé, je vois affiché sur mon ecran " no signal", alors que l´ordi est allumé, alors j´eteinds je rebranche l´ecran, et avec des essais ca remarche. Cepandant quand l´ordi est allumé et que je tape dedans par inadvertance, sur l´ecran apparaisse ce qui semble etre des artifacts. Sur l´ecran qui est tout brouiller apparaissent des ligne verticales de toutes les couleurs, cela ma fait penser a la matrice version arc en ciel. Il faut que je redemmare l´ordi pour que ca parte. Et recemment j´ai enormement de mal a demarrer l´ordi a cause du " no signal" et en plus quand je le fait demarrer, celui me fait la matrice multicolor quand j´overclock ma carte graphique, ou bien quand je joue a un jeux depuis 30 minutes. Et depuis ce soir j´ai la " matrice" meme quand je suis sous le bureau de windows.
Quel est le probleme selon-vous? Est-ce que ca serait l´ecran?? J´y ai cru un moment mais j´ai de plus en plus l´impression que c´est la carte graph, est-ce que ca pourrait etre les drivers de CG?? Car a un moment j´ai installé les omega ou un truc de ce genre, et je l´ai ai desinstaller pour remetre les officiels. Est-ce que j´aurais pu mal desinstaller?? Bon voila vous savez tout, esperant que vous pourrez m´aider.
Merci
PS: la config a été montée par les soins de LDLC.com