en voyant les compratif des performances de chaque carte la 6600 gt est tous de meme bien plus performante.
la 6600gt n´as pas que le ps3 comme atout elle a de la ddr3 elle est meme devant la 6800 se . .
depuis que j´ai cette carte tous les jeux marche a fond meme doom 3 en ultra , pour etre franc ça rame aux ouverture de porte mais c´est tout a fait jouable en ultra 1280..
pour la dimension on parle bien sur de 1280 pas de 1600 , je pense garder mon ecran 17 encore longtemps.
sinon je pense que les prochain jeu et surtout les prochains driver OPTIMISER te montrerons ce qu´est capable une geforce 6600 gt
au passage ce n´est pas une cate de milieu de gamme , enfin si mais de prochaine generation , et il y a bel et bien une difference avec l´ancienne generation la ou la 9800 pro/xt etait maitre.
pour le petit hs de la soirré
j´espere pourvoir faire tourner un petit unreal 3.0 et morrowind , au moins en 800*600 . .. enfin quand il sortira aussi...
c´est beau de rever . ..
nampeche les carte qui date de 4 ans voire plus sont encore capable de faire tourner pas mal de jeu comme la geforce 4 avec far cry... ( enfin encore une fois pas a fond bien sur..)